Subscribe

Qui es tu ?

Derrière Milovely se cache tout simplement Milo, en revanche derrière Milo sa cache en réalité Marie-Laure.. moins cool..! Pour tout vous dire, Milo me convient très très bien surtout que tout le monde m’appelle comme ça depuis un petit moment maintenant.. et que je m’y suis bien habituée. Je viens d’avoir 27 ans, (aie la trentaine qui approche ça pique..) je suis originaire de Nantes et Bordelaise depuis 5 ans. J’adore cette région avec le Bassin d’Arcachon à seulement 1h d’ici et le Pays Basque un peu plus bas..pourquoi repartir ? 🙂

Comment décrirais-tu ton blog ?

L’idée n’est pas de partager uniquement des looks avec vous sur ce blog au fil des saisons. Vous y trouverez aussi d’autres inspirations tels que mes coups de coeur déco, musicaux, culinaires et voyages en tout genre.

Quelles études as tu fait ?

Je suis arrivée sur Bordeaux pour faire des études de communication à Sup de Pub Bordeaux. J’ai obtenu mon Master Digital et Marketing des réseaux sociaux, comme quoi il faut dire que cela m’a inspiré.

Qu’est-ce-ce que tu fais dans la vie ?

Au lieu de chercher un travail stressant et/ou inexistant dans la com sur Bordeaux, j’ai choisi de tenter ma chance dans le blogging. Comme je ne vis pas encore de cette activité, j’ai décidé de travailler à temps partiel dans le prêt-à-porter pour avoir l’opportunité de travailler sur le blog l’autre moitié du temps.

Pourquoi ce blog ?

Comme je le disais un peu plus haut, mes études étant très axées sur les réseaux sociaux l’idée m’est venue lors de ma dernière année de Master. J’étais déjà très active sur Instagram et je me suis laissée prendre au jeu jusqu’à prendre l’initiative de ce blog. C’est aussi l’occasion de faire de jolies rencontres, en passant du virtuel au réel à travers Instagram, chose à laquelle je n’aurais jamais pensé auparavant.

Et les photos ?

J’essaie tant bien que mal de prendre la pose pour vous proposer le plus de looks possible, je ne serai évidemment jamais mannequin et je vous demande de pardonner certaines de mes poses foireuses sur ce blog 😀 Parfois c’est mon copain Romain qui prend la plupart des photos et depuis quelques temps j’ai le plaisir de travailler avec de jeunes photographes Bordelais plein de talent que je cite à chaque fin d’articles.

Et le mot de la fin ?

Comme durant cette première année, j’aimerais continuer à vivre de plus en plus d’expériences et de rencontres. Je rêverais de faire du blogging mon job à temps plein, mais chaque chose en son temps, pour l’instant je suis totalement épanouie dans ce que je fais, et j’ai beaucoup de projets en tête, pourvu que ça dure ! Je tiens également à remercier les marques avec qui je collabore et qui me font confiance depuis le début, petite pensée pour : UNIQLO, FOLLOW ME BY GEMO , NICOLE VIENNA , CAMILLE ALBANE, REPEAT CASHMERE, TEA TOX, SACHA SHOES, COIFFANCE, MAGIC FORM BORDEAUX ..et bien d’autres ♥

⇒  Tous mes articles sponsorisés seront précisé par ce petit logo ♣ en bas de chaque articles.

 

 

© Crédit Photos : Clément dietz

More infoto instagram