MODE : Mes looks d’automne

18 novembre 2019

Ma dernière sélection mode datait du 9 septembre  ! Il était temps de vous refaire un point sur les looks d’automne partagés sur Instagram ces dernières semaines. Les liens de chaque tenues sont à retrouver sous les photos avec la référence direct sur mon compte 21buttons.

Je trouve que la version sur ordinateur aussi très bien réalisée & facile à utiliser.

En tout cas je me suis bien amusée à dénicher toutes ces tenues pour vous sur les e-shops. Avec un gros coup de coeur pour la combi à carreaux et les pièces en velours de cette sélection.

Je vous laissez jeter un coup d’oeil & me dire ce que vous aimez le plus  ♥

La combinaison à carreaux

La tenue idéale 2 en 1 pour éviter de se prendre la tête le matin devant son placard. En plus d’être très confortable et bien coupée, elle est carrément dans la tendance carreaux que l’on retrouve une fois encore cette année. Avec un perfecto noir pour matcher avec des bottines crocro le tour est joué. Les talons mettent plus en valeur ce modèle.

Pour un autre style à porter au quotidien, on porte par dessus un manteau gris ou noir oversize et des boots plates assorties. Le petit sac de couleur est recommandé 😉

*Ce que j’adore : l’imprimé beige pâle avec une teinte légèrement rosée. 

COMBINAISON (T.S) GRACE & MILA – SAC BALZAC PARIS – BOTTINES M.MOUSTACHE

Combinaison à carreaux beige et sac en cuir vert foncé

La Robe à pois

robe à pois et volants sac en cuir vert foncé casquette noir

Au départ je la portais plus en septembre mais finalement elle peut convenir dans toutes les saisons avec le combo collants + cuissardes. Et j’ai déjà validé l’option « fausse blouse » en rentrant la robe à l’intérieur d’un jean gris anthracite, ça passe carrément non ?! 

* Ce que j’adore : ses volants qui donne du volume sur le devant mais aussi sur les manches.

ROBE LOAVIES (T.S) – SAC + JEAN GRIS (T.36) BALZAC PARIS

Le pantalon en simili

pantalon simili cuir slim pull beige chemise à rayures

L’incontournable pour passer l’hiver au chaud ! J’ai pris les deux en même temps (en taille m), mais je suis un peu déçue du noir car il se détend un peu à force d’être porté et la fermeture éclair est fragile. Alors que le vert se maintient beaucoup mieux malgré qu’il soit légèrement plus brillant..

Le simili vert foncé se mixe parfaitement avec une grosse maille crème ou en osant la couleur avec des teintes bleus canard/turquoise. 

*Ce que j’adore : les petites fermetures éclaires au niveau de la cheville pour passer du mode slim au skinny en 5 sec !

LOOK BEIGE + SIMILI NOIRLOOK PULL + SIMILI VERT

La Veste à carreaux

Ici on retrouve deux imprimés que j’aime beaucoup, avec deux idées pour les mettre en valeur. Soit porté avec un t-shirt rock, soit en version sportwear pour contrer le côté habillé.

La noir est plus facile à adopter dans un look du quotidien. De l’autre côté, le modèle bordeaux de chez Gant est très chic et ressort bien sur un jean brut.

*Ce que j’adore : l’épaisseur de la veste en laine noir, et l’imprimé pied-de-poule en Bordeaux que l’on retrouve moins facilement que du noir & blanc.

VESTE (T.38) GARANCE PARIS – LUNETTES JIMMY FAIRLY– SWEAT BEIGE (T.S) STRADIVARIUS – VESTE (T.40 taille petit) GANT – JEAN CLAIR LOAVIES (T.S)-JEAN GRIS BALZAC

Le total look velours

Quand j’ai remarqué cette veste chez Les Sisterettes j’ai immédiatement flashée, mais après avoir eu la jupe dans les mains 2 min après la je me suis dis : ok il me faut les deux ! 

Même si l’une peut se porter sans l’autre très facilement, les pièces ressortes beaucoup quand elles sont portées ensemble.

*Ce que j’adore : la couleur (à fond sur ce vert pour cet automne) & le style british de ce look !

TOTAL LOOK VELOURS  (T.38)

veste et jupe en velours vert foncé boots motardes noires croco

Mes favoris Manteaux/Vestes sur les e-shop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *