Un week-end à Deauville / Ibis Style

15 juillet 2019

Ce soir je vous propose un petit retour sur mon séjour à Deauville.. c’était ma première fois là-bas et j’ai eu la chance d’y aller avec une météo de folie (voir un peu trop, la canicule était à son maximum!).

Ces deux jours étaient assez express, mais j’ai quand même eu le temps de me balader pour repérer quelques incontournables : la plage et ces fameux parasols, le marché, les magasins.. (pour les bonnes affaires on oublie, il n’y a presque que des boutiques de luxes..).

De toute façon je vous avoue qu’avec cette chaleur écrasante j’ai surtout visité la plage! Et comme j’étais aussi sur place pour les 30 ans d’une de mes meilleures amies, le week-end était surtout entre copains 🙂

Mais avant ça, venant de Bordeaux, j’avais quand même pris le temps d’une petite parenthèse à l’Hôtel dès le vendredi soir. J’étais vraiment contente du séjour et de cette découverte. Alors, j’en profite pour vous partager ici cette jolie adresse. Si vous préparez un week-end dans le coin, je vous invite à lire la suite..

Plage Deauville
Plage Deauville

J’ai donc passé la nuit dans une jolie chambre sous les toits de l’Hôtel ibis Styles Deauville Centre. J’adore l’architecture de l’Hôtel qui ne ressemble pas aux autres Ibis et qui respecte bien les codes du style Normand. Il est en plein coeur de la ville et vraiment idéalement situé : juste à côté de la place de l’Hôtel de Ville et à environ 500m de la plage. Le tout dans une rue au calme avec le bruit des mouettes en bonus : le bonheur !

Je n’ai pas eu le temps de tester la salle de sport mais je regrette car elle avait l’air super bien équipée et moderne. (En effet,  les ibis Styles (logo vert) sont plus moderne et design que les ibis rouge et bleu. Celui-ci se démarque par sa situation et son style.

En revanche, comptez sur moi pour avoir bien profité du petit-déjeuner/buffet le lendemain matin. Du salé et du sucré à volonté ! On y retrouve un petit-déjeuner assez classique mais avec de bons produits. Le gros plus: ce joli patio ultra cosy ou trône quelques canapés et chaises inclinés pour commencer sa journée. J’ai vraiment aimé cet endroit plein de charme ou l’accueil était également super chaleureux:) 

Ibis Style Deauville
Deauville rues mairie
Ibis Style Deauville
Chambre Ibis Style Deauville
Ibis Style Deauville

À partir de 100 euros la nuit (petit-déjeuner inclus).

De quoi se faire plaisir le temps d’un week-end sans se ruiner 🙂 

Vous connaissez bien cette ville ? Vous avez envie de vous faire une petite escapade ? 

N’hésitez pas à me poser des questions ici pour en savoir plus.. See you !

Une réponse à “Un week-end à Deauville / Ibis Style”

  1. Ça à l’air d’être un très joli coin par là bas. Je n’y ai jamais été ..
    Des bisous, Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *