1 combinaison, 2 outfits

7 février 2019

 

Salut les filles, j’espère que vous passez une bonne semaine ? Après une tenue classique dans ma dernière sélection mode, aujourd’hui je vous propose deux looks pour le pris d’un! J’ai eu un gros crush sur cette combi tout en jean, qu’est-ce que vous en pensez ?

 

 

 

LA COMBI DENIM.

J’ai toute de suite adoré ce style seventies, avec sa taille haute ceinturée. Au début, je me suis surtout fait cette remarque : sur le mannequin c’est ouf, mais sur moi .. ? Bon je suis grande, c’est déjà un atout pour ce genre de tenue. Mais est-elle confortable ? Une combinaison entièrement en denim j’avais des doutes et n’avais encore jamais testé, mais j’y pensais depuis un moment. Il faut dire que la tendance sur ce genre de modèle c’est beaucoup de combi style pompiste. Ce que j’aime beaucoup aussi. Mais celle-ci avait tout ! Alors je me suis lancée.

Au départ c’était un flop !!

La combinaison était neuve donc légèrement serrée (oui je me suis sentie pousser des ailes en prenant le modèle en 36..). Après deux trois poses de Yoga, j’ai quand même finis par me glisser dedans. La taille haute j’adore, j’y suis habituée, mais les poches hautes un peu moins. Au début, j’ai eu un gros doute sur la coupe. J’avais l’impression qu’elle était trop bouffante sur le devant, avec les poches trop hautes derrière et des boutons mal placés pour l’ouverture du décolleté. Hum hum..donc oui c’était assez mal parti !

Mais finalement, après avoir re-checké la page produit sur le site, j’ai vite remarqué que je ne la portais pas de la bonne manière.

  • les boutons ne se ferment quasi pas ou très peu, l’idée est de porter un petit top en dessous en gardant la combi ouverte
  • la ceinture se ferme bien haut et bien au-dessus des poches à l’arrière pour accentuer la taille au maximum
  • le pantalon crop permet de choisir deux styles différent : à la cool avec des baskets ou en talons pour le soir !

Donc, après ce GROS moment de doute, tout compte fait je l’adore. Le micro bémol reste cette impression de « faux-pli » au niveau des hanches et des poches avant. Mais ce n’est pas flagrant du tout. Pour l’avoir portée toute une journée, j’étais plutôt à l’aise dedans, et la qualité est vraiment super. Comme la plupart des articles de chez NA-KD.

 

(Le sac en cuir a été réalisé par une amie qui a créé une jolie marque de maroquinerie Mharokyn.)

 

Dites-moi quel look vous préférez ! Lequel vous pourriez adopter? 

 

blogueuse mode

 

 

blogueuse mode

 

Trop trop fan de ces boots en croco !! Vous aussi ? Le lien est dans la sélection en haut de l’article..

 

 

 

Crédit Photo © Amélie Tauziède.

Une réponse à “1 combinaison, 2 outfits”

  1. […] Le gilet est très chaud et d’une super qualité (comme je vous le disais dans mon article « 1 combinaison, 2 outfit » : NA-KD jamais déçue jusqu’à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *