Maquillage : les produits que j’utilise au quotidien..

22 janvier 2019

Hello les filles !  J’avoue que je ne parle pas souvent beauté par ici..mais j’essaie quand même de vous faire un petit « update » tous les ans, au sujet des produits que j’utilise plus ou moins régulièrement. Je reçois souvent des produits de beauté, et j’avoue que j’aime bien prendre le temps de tous les tester à mon rythme.

/ Ma sélection beauté 2018 .. /

L’idée c’est de vous faire un VRAI retour. Pas seulement après avoir essayé un rouge à lèvres ou un mascara une fois pour vous dire qu’il est génial !!

 

J’ai aussi un super code promo pour celles qui auraient envie de se faire plaisir 🙂 

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________

 

 

 ((  AVANT & APRES LE MAKE-UP  ))

 

Je commence toujours par laver mon visage avec une eau micellaire, ou à l’eau et je finis par pshiter mon visage avec une eau de rose bio chez Sanoflore, que j’utilise depuis peu et qui est très très bien !  Je tapote le visage pour faire pénétrer ou j’essuie soigneusement avec un cotton doux.

AVANT MAKE-UP, j’utilise mon sérum Vinoperfect de chez Caudalie. Qui est un de leur bestseller et je comprends pourquoi ! Par dessus, j’ajoute la crème de jour bio Lavera détox.

APRES MAKE-UP, j’ai l’habitude d’appliquer une crème/masque contour des yeux « défatiguant » de chez Clarins avant de me coucher + la crème nuit bio (TOPISSIME) Lavera.

 

 

____________________________________________________________________________________________________________

 

 

BASE MATIFIANTE « GOMME MAGIQUE » – 1944 PARIS

Je n’utilise que cette base depuis 2/3 mois maintenant, elle se fond parfaitement sur le visage sans effet gras. Elle lisse la peau avant le maquillage, je la trouve très efficace, j’adore !!

 

CRAYON ANTI-CERNESSTUDIO MAKE-UP

Il joue bien son rôle de correcteur pour les cernes et petites imperfections. Le stylo crayon est assez pratique à utiliser.

 

FOND DE TEINTCAMILLE ALBANE 

L’été je n’utilise que des fonds de teint poudre, mais l’hiver j’opte pour une version fluide. Et celle-ci vaut le détour. Ils appellent ça une « eau de teint » et c’est le vraiment le cas (très léger à l’application). Zéro effet masque. Il unifie le teint de manière naturelle sans avoir l’impression de mettre la grosse couche de fond de teint dès le matin.

CODE PROMO : Vous le savez, depuis un moment maintenant (je dirais même 2 ans!) j’utilise beaucoup de produits Camille Albane. Si vous aussi vous avez envie de tester ou re-commandé le/les produits de votre choix : ajouter le code MILO20 pour obtenir -20% sur tout le e-shop Camille Albane !

 

POUDRE LIBRE MATIFIANTECAMILLE ALBANE ou YVES ROCHER

Mes poudres indispensables pour éviter de briller ce sont mes indispensable dans ma trousse de toilette. Elles sont transparentes et se fondent parfaitement sur la peau.

 

POUDRE DE SOLEILCAMILLE ALBANE ou STUDIO MAKE-UP

Celle de chez Camille Albane remplie parfaitement ses fonctions pour donner un teint halé sur les pommettes. Je l’aime beaucoup je l’utilise depuis plus d’un an. Pour Studio Make-Up, les différentes nuances sont très jolies et donne un beau résultat, avec un rendu plus discret.

 

ILLUMINATEUR CONTEUR DES YEUX – LAVERA

Pour une légère touche glowy. C’est pour les yeux mais je l’utilise aussi légèrement sur l’arrêt du nez 😉

 

 

 

 

DU VRAI ROUGE1944 PARIS

Obligée d’utiliser un baume à lèvre avant d’appliquer ce RAL. En revanche sa couleur est dingue (voir photo juste en dessous) : ROUGE VIF !

UN BORDEAUX PARFAIT POUR L’HIVERYVES ROCHER

Assez foncée, j’aime beaucoup cette couleur pour l’hiver, il s’applique très facilement.

LE ROUGE ORANGECAMILLE ALBANE

La petite touche de pep’s pour l’hiver ! Il a une bonne tenue et j’aime beaucoup son fini mat’. (couleur : rouge flamboyant. retrouvez le lien direct juste au dessus).

MON FAVORIS NUDECLARINS

Très joli nude, qui s’applique parfaitement. Peut-être combiner à une petite touche de gloss par dessus pour le look soirée ou juste pour le kiff de mettre un peu de paillettes sur une couleur assez neutre 🙂 couleur : Sandy Pink (lien juste au dessus et -20% avec MILO20).

LE CORAIL PARFAIT MAC

Cet été c’est LE rouge à lèvre que j’avais toujours sur moi. la tenue est assez exceptionnelle.

 

 

 

MASCARACLARINS & CAMILLE ALBANE

Je recommence tout juste à remettre du mascara depuis que j’ai retiré mes extensions de cils et ceux-la ce sont mes 2 favoris du moment !

CRAYON POUR LES YEUX  – STUDIO MAKE UP

Pour un maquillage de journée. J’aime bien utiliser des couleurs plus neutres sur les yeux avec des crayons marrons, pour changer de l’eye-liner qui est plus marqué.

EYE-LINER  – STUDIO MAKE UP

Je crois que je préfère les versions « feutre » et j’ai bien envie d’essayer celle de chez 1944, car plus facile pour dessiner. Sinon la tenue de celui-ci est super.

FARD À PAUPIÈRESSTUDIO MAKE-UP

La teinte « golden » est juste géniale (sans être too much dans la couleur dorée)  pour un budget super abordable.

 

Fond de teint

3 réponses à “Maquillage : les produits que j’utilise au quotidien..”

  1. Solene dit :

    Bonjour,
    J’aime bien connaître les rituels de beauté des autres femmes. Je ne mets pas souvent de maquillage, mais lorsque je sors, j’aime me faire belle. Il faut donc que je me renseigne sur les produits qui existent, lol.

  2. EmmaxGranger dit :

    Hello ma belle ! Très sympa cet article , merci pour ton partage ! 🙂 Pour ma part mon seul must have est ma crème de jour ! 🙂 Je ne me maquille pas tous les jours !

    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *