Inspiration mode @JaneDeBoy

27 décembre 2018

manteau sac en cuir

Après ces (trop) courtes vacances en famille, je reprends mon clavier pour vous parler de ce look de dingue posté il y a quelques jours sur Instagram. Vous avez été nombreuses à aimer cette tenue..et moi la première! Je vous donne les références en détails de chaque pièce mais aussi ma sélection du moment sur le site Jane de Boy.

________________________________________________________

 

Le Manteau

Ce manteau oversize est LA pièce de ce look imaginée par Margaux Lönnberg. Cette coupe large est idéalement proportionnée et donne une allure ultra féminine. Le toucher cachemire et la couleur châtaigne vient souligner la perfection de ce modèle 100% laine. Pour moi, ce manteau d’hiver est à tomber par terre.. Même s’il faut l’avouer, il ne faut pas être trop petite pour le porter et avoir un compte en banque bien rempli.. 🙂 (attention ça pique les yeux!).

Le Pull

Un grand basic le pull (taille M/L) tout doux de chez American Vintage. La couleur moutarde ressort bien sur le manteau et apporte un peu de lumière à la tenue..tout en ‘matchant’ avec le joli reflet des baskets.

 

Le Jean

Il est peut-être caché derrière ce manteau-couverture mais son confort est extrême ! L’essayer c’est l’adopter. Finitions 7/8eme légérement fendu pour le bas du pantalon de chez  Imogene + Willie (en taille 28).

Les Chaussures

C’est la touche paillette de la tenue avec ces baskets surélevées. Bien trop stylées pour ne pas être mises en avant. La collection est sans fin dans la boutique Jane de Boy de Bordeaux : le temple de la Golden Goose.

Le Sac

Soeur. C’est la marque de ce modèle « Enveloppe », aussi pratique que chic avec la texture crocro et sa chaîne dorée.

 

 

________________________________________________________

 

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de pénétrer dans l’appartement/boutique Jane de Boy, il est grand temps d’aller faire les curieux. Ce genre de boutiques « cachées » peut être intimidantes mais après avoir passé le hall de l’immeuble et le bel escalier entouré de miroirs, on ne regrette pas le détour et la découverte de cette ambiance feutrée..

 

Car il n’y a pas que du prêt-à-porter. Vous retrouvez aussi des bijoux, de la déco ou encore des accessoires papeteries ou High-Tech..de quoi trouver des idées cadeaux d’exception !

 

Pour ceux, qui n’auront pas l’occasion de venir sur place, il y a largement le choix sur le site.

________________________________________________________

Voici une sélection mode & déco en variant les budgets pour vous donner quelques inspirations :

 

 

Chapeau  /   Photo & Assiette  /  Veste Mouton 

 

Robe / Jupe / Pantalon

 

 

Alors vous avez trouvé votre pièce favorite ??

 

Belle soirée xxx

Une réponse à “Inspiration mode @JaneDeBoy”

  1. […] robes brillantes à shopper sur le net ( + une dans ma sélection Jane de Boy […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *