Manteau doudou & Tartan

7 décembre 2018

Manteau noir et pantalon à carreaux

Ce soir je vous retrouve avec un nouveau look, oui j’ai osé le tartan ! Vous n’avez pas fait trop de folie avec le Black Friday ? Est-ce que vous avez réussi à mettre la main sur votre manteau idéal pour cet hiver ? Clairement, j’étais obligé de mettre la main sur ce genre de modèle..

 

Quitte à choisir ce genre de gros manteau doudou, je n’avais pas envie de le prendre en marron. On en voit beaucoup de cette couleur et du coup j’ai préféré en noir pour l’assortir facilement avec le reste de mes tenues. Je crois que comme moi vous avez vraiment vraiment aimé ce manteau!

Il est malheureusement en rupture de stock (en S & M) sur le site mais je compte bien vous prévenir dès qu’il sera « back in stock »!.. Pour le coup c’était aussi l’occasion de vous proposer une sélection avec des modèles similaires dans des budgets différents !

MANTEAUX DOUDOU

 

Pour l’imprimé tartan, j’ai eu une énooorme hésitation et finalement je me suis lancé. Je vous avoue que ce n’est pas simple de l’assortir, mais le tout c’est de le porter avec les modèles les plus simples possible. J’ai donc misé sur du noir (manteau/pull/shoes) et une mini touche de couleur avec le sac pour faire un rappel avec les lignes jaunes du pantalon.

Boots que j’ai également trouvé sur le site de Zalando, et c’est un très gros coup de coeur !! J’aime beaucoup le style motard, et la belle qualité de cuir avec sa semelle bien épaisse. Le genre de chaussure que je vais garder un bon moment. Vous aimez ??

 

SHOP THE LOOK //

MANTEAU (t.S)  – ZALANDO

PANTALON (T.36) – NA-KD

PULL (T.XS)  – NA-KD

BOOTS (T.40) – ZALANDO

SAC – TOP SHOP

 

>> Profiter de -15 % sur tout le site NA-KD avec le code promo MILOVELY15 <<<

pantalon carreaux

manteau noir fausse fourrure

manteau noir et pantalon à carreaux

manteau noir

Maintenant, il est temps de préparer nos valises pour Porto ! Départ, samedi matin j’ai méga hâte. Première fois au Portugal ! Si vous avez des bonnes adresses, laissez-les moi en commentaire de cet article 🙂

Aventures à suivre sur Instagram, comme d’habitude.

XXX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *