Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Ambiance Week-end : Mon total look #LAHALLE

31 octobre 2018

Ce week-end était l’occasion parfaite de sortir mon total look en collaboration avec La Halle. La tenue se prêtait tout à fait au contexte. Confortable et cosy pour visiter la cité médiévale de Carcassonne et affronter le froid !! La preuve en image un peu plus bas, je n’ai pas tenue bien longtemps le manteau ouvert héhé…

Manteau Carreaux Jean Boyfriend

Un style décontracté pour le week-end…

J’avais envie de vous proposer un look facile à porter au quotidien. J’ai craqué pour ce manteau (forcément dans la grande tendance carreaux) et ce jean coupe boyfriend à la fois loose et ajusté (à porter avec des talons pour un style plus féminin).Niveau confort, c’est le kiff total !

Pour aller avec, j’ai choisi un pull basic col roulé noir qui donne une petite touche habillée à la tenue. Mais vu le froid polaire qu’il y avait sur Carcassonne c’était surtout de circonstance !! J’ai totalement accroché avec ce modèle de boots façon « chaussettes »qui s’associe facilement avec toutes vos tenues en restant ultra confortable. Encore du talon carré et large, je ne suis jamais très douée dès qu’il s’agit de talons trop ou trop haut fins..Enfin, le sac clouté vient aussi de cette sélection et il termine bien la tenue en restant raccord avec les chaussures (la base!). De quoi trouver son bonheur et se concocter des pièces tendances à des prix dérisoires, pour nous mais aussi pour les plus petits 🙂

_________________________________________________

SHOP MON LOOK //

MANTEAU (taille 36)

JEAN (taille 36)

SAC 

BOOTS (taille 40)

_________________________________________________

Manteau Carreaux Jean Boyfriend

Mes conseils mode…

Il faut savoir que le site de La Halle étant bien connu pour son large choix de chaussures, propose maintenant une grande collection de prêt-à-porter.

En ce qui concerne la qualité des vêtements, pas de mauvaises surprises. Le manteau imprimé carreaux avec son col tailleur est carrément canon. Je ne suis pas déçue par sa coupe ample, c’est exactement ce que je voulais. J’aime bien le porter avec du jean comme il a beaucoup de bleu marine, mais comme avec mon pull, il match aussi très bien avec du noir. Ce qui permet aussi de bien mettre le manteau en valeur.

Le jean lui correspond tout à fait aux photos du site, il est un peu grand au niveau de la taille pour un 36, mais reste quand même ajusté au niveau des fesses et plus large sur les mollets. De quoi avoir la possibilité de faire un ou deux revers et faire ressortir le détails d’une jolies paire de boots ou d’escarpins.

Le sac (en synthétique) est bien imité, et le rapport qualité/prix est raisonnable. Il y a également des boutons pressions dissimulés sur les côté, ce qui permet de l’agrandir légèrement. C’est le genre d’accessoire idéal pour habiller une tenue plus ou moins basic.

Pour les chaussures, c’est mon petit coup de coeur de cette tenue (avec le manteau!) . Elles vont avec tout, et on peut choisir de les porter de deux manières. Soit avec un jean flaire (évasé) ou les talons sont fortement conseillés, soit avec un jean court du style crop top ou boyfriend retroussé, comme celui-ci, qui mettra un peu plus en avant les chevilles et donc le détail des chaussures en question.

Manteau Carreaux Jean Boyfriend

Pour le reste, je vous raconte très vite la suite de ce week-end de folie à Carcassonne avec une vidéo à la clé !!! ♥

*Article en collaboration avec La Halle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *