Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Paris City Break : Mercure Hôtel Montmartre Sacré Coeur

25 octobre 2018

Je fais de plus en plus de minis session Parisienne comme celle-ci, et je cumule les séjours à l’Hôtel. Ça tombe bien car j’adore ça ! Cette semaine c’est l’occasion de vous parler d’une nouvelle expérience avec l’Hôtel Mercure Montmartre Sacré Coeur du groupe Accor qui se trouve en plein coeur du vieux Paris. Idéalement situé pour aller flâner dans les rues de Montmartre ce petit Hôtel est très agréable dans une ambiance feutrée et calme (difficile à croire en plein milieu de la place Pigalle!).

 

Hôtel Mercure Paris Pigalle

 

En arrivant en début d’après-midi, cet endroit avait déjà 3 points positifs, avant même que je ne mette un pied dans la grande chambre dans laquelle j’allais passé la nuit :

  • Une localisation idéale : à proximité de mes rendez-vous de la semaine et à 5 min à pied d’un de mes quartiers Parisiens favoris, avec des boutiques trop mignonnes, notamment rue des Martyrs  !
  • L’étape inévitable pour moi : le petit-déjeuner. Parce que les rares fois où j’ai séjourné dans un Hôtel Mercure, je me suis toujours régalée au petit déjeuner et je confirme ma position là-dessus, surtout quand il est servi en chambre ! (avec un supplément de 5€ )
  • Son confort : les prestations et les chambres Mercure sont toujours de qualité et la literie est juste parfaite pour dormir comme un bébé..

 

Direction le 5 ème étage pour découvrir ma chambre “Prestige”. Et la surprise est là, puisque la chambre est immense, très cosy et surtout m’offre une vue magnifique face au Sacré Coeur ! Le lit king size m’appelle, il ne me reste plus qu’à enfiler directement ce peignoir bien moelleux et les pantoufles pour enfin souffler après les allers-retours en métro et la journée derrière les écrans..En parlant d’écran je précise que la télé de la chambre est presque aussi large que le lit, de quoi se faire une session cinéma sous la couette, le rêve !

Hôtel Mercure Paris Pigalle

Hôtel Mercure Paris Pigalle

Petit-déjeuner hôtel mercure

 

Vous l’aurez compris, j’ai passé un très bon séjour dans cet Hôtel, avec peu de choses à redire à part peut-être la douche à l’italienne qui ne permet pas d’accrocher le pommeau de douche en hauteur. Mais cela reste vraiment un détail..car la salle de bain est très bien. C’était histoire de vous trouver le défaut de cette super chambre..;)

 

Et vous, vous avez déjà eu l’occasion de séjourner dans ces Hôtels, si oui dans quelle ville ?

Hôtel Mercure Paris Montmartre Sacré Coeur

3 rue Caulaincourt
75018 Paris
Metro : Place de Clichy

À partir de 145 euros la nuit.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *