Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

« Back to school » : La tendance carreaux #1

17 septembre 2018

J’espère que votre semaine ce passe bien ? Pendant mon court séjour Parisien j’ai eu quelques heures pour faire un peu de shopping, et j’ai vraiment trouvé LA veste parfaite de rentrée.. !

Veste à carreaux

J’avais trop hâte de vous publier ce look car il y a deux nouveautés dont je suis folle. Il n’y a pas seulement cette veste mais aussi une toute nouvelle paire de sneakers de chez Sacha Shoes. C’est la fameuse tendance dont je vous parlais dans mon article précédent avec la jupe léopard : les DAD SHOES.

Au départ, j’étais ultra réticente à cette nouvelle mode de la « big » basket. Surtout que je ne voyais que des modèles assez voyant, et de toutes les couleurs. Celles-ci sont plus sobres, et surtout j’adore les détails des lacets qui ressortent bien sur le cuir blanc. Oui car elles sont tout en cuir et très TRES confortables.

J’avoue que j’ai une légère addiction aux baskets blanches, mais celles-ci sont clairement mon coup de coeur du moment. Moderne sans être trop flashy, malgré une semelle assez conséquente. Rien de mieux pour arpenter très bientôt les rue New-Yorkaises, je pense qu’avec ça je peux faire des kilomètres ! 🙂

Jean – MAISON KANOPE Blazer – ZARA / Basket – SACHA SHOES / Sac – LE TANEUR

 


Pour ce qui est du blazer, j’ai envie de dire rien d’ultra original car il vient de chez Zara et pourtant.. J’ai mis du temps a le trouver car je cherchais un tissu particulier. Les carreaux sont partout en ce moment, mais ils sont tous assez différents. On retrouve beaucoup de teintes foncées ou encore d’imprimés qui se rapproche plus du motif « pied de poule », voir les deux en même temps ! Celle-ci dénote un peu car elle est plus claire que la plupart des modèles. Sa coupe est large et bien longue et donc ultra féminine et les carreaux ne sont pas trop grossiers. Pour info, j’ai choisi une taille 36 plutôt qu’un 38 pour les veste que je prends habituellement. J’ai tout de suite eu envie de la porter avec un denim clair et ces baskets qui viennent matcher avec le t-shirt basic. Le sac lui vient se rattacher au côté classique de la veste. Ce petit modèle noir de chez Le Tanneur est intemporel et s’adapte à toutes mes tenues grâce à ces 3 anses interchangeables.

Qu’est-ce que vous en pensez ? Vous aussi, vous avez trouvé votre modèle favoris pour cet automne ? Dites-moi si la tendance carreaux à déjà pris place dans votre dressing !! 🙂 

Veste à carreaux

 

Veste à Carreaux baskets blanches

 

Veste à carreaux

Veste à carreaux

Baskets dad shoes

Crédit Photo // @lescolonnesdesarah 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *