Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Tendance Léopard…

5 septembre 2018

Aujourd’hui je vous parle d’une tendance que je n’ai pas vraiment abordé dans mon dernier article mode, et pourtant j’y avais déjà succombé !

En effet, dans mon précédent look je suis restée super soft sur l’imprimé « léo » que je n’ai pas osée afficher plus que ça. Mais ça c’était AVANT. Il faut l’avouer, c’est un peu la mega tendance du moment, on le voit partout : en blazer, en chemise, en sac..


Bref, cette jupe, je n’y croyais pas plus que ça et finalement l’essayer c’était l’adopter.


Le tombé est dingue, j’avais peur que la matière fasse ‘cheap’ mais au final elle est nickel. Je n’avais vraiment pas envie d’une jupe trop longue, du style jupe plissée. Celle-ci est légère et super fluide grâce à sa coupe portefeuille qui se noue sur le côté. Pour le prix j’en suis vraiment très très contente (seulement 19,99€ chez Bershka). Le seul ‘petit’ hic c’est qu’il peut suffire d’un coup de vent pour que la fente remonte assez haut (vous comprendrez vite en voyant l’une des photos!), mais bon ce n’est pas très gênant.

Comme cet imprimé peut être difficile à porter, vous vous en douterez, je conseil de l’associer avec le top le plus simple possible. Comme un t-shirt blanc manches courtes. Ce bon vieux basic saura mettre en valeur la jupe sans en faire trop. Pour la demie-saison (qui arrive bientôt) je vais adorer la porter avec un pull un peu loose et des baskets blanches (du même style que celles que j’ai reçues cette semaine), encore une nouvelle tendance à suivre de près : les #dadshoes. Je vous en reparle vite.


 

 

 

En ce qui concerne les sandales, on garde les bonnes habitudes avec mon e-shop favoris. Vous pouvez retrouver ces talons à lacets super ‘comfy’ sur le site de Sacha Shoes. Le sac est vintage shoppé il y a trèèès longtemps dans une friperie Parisienne.

Pour l’occasion, je vous propose donc une sélection de jupes léopards. Il est important de bien distinguer les différents imprimés qui ne sont pas tous aussi réussis, ou qui peuvent être plus ou moins « grossier ».


SHOP THIS LOOK // 


Jupe léopard

 

 

Jupe Léopard

 

Jupe Léopard

 

blogueuse mode

Crédit Photos 

Margaux Perrier

Une réponse à “Tendance Léopard…”

  1. […] Shoes. C’est la fameuse tendance dont je vous parlais dans mon article précédent avec la jupe léopard : les DAD […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *