Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Lingerie, denim et une touche de Léo..

1 septembre 2018
débardeur noir dentelle

J’espère que vous avez passé un bel été, que vous avez pu vous reposer et profiter des gens que vous aimez. Et si comme de nombreuses personnes, vous n’avez pas encore eu de vacances, dites-vous que quand elles arriveront, vous en profiterez encore plus (en narguant tous ceux qui sont bloqués dans leur bureaux)


Le week-end dernier j’ai décidé de mixer le jean et le top en satin. Il faut l’avouer rien de très nouveau..c’est aussi pour ça que j’ai voulu y apporter une petite touche mode en plus. Il ne faut pas hésiter à oser le caraco style lingerie en guise de top. Tellement agréable sur la peau par ces journées d’été. Sa coupe et son détail dentelle est subtil (j’ai pris une taille au-dessus pour qu’il soit plus long!) et prend le dessus sur un jean large et destroy. J’aime beaucoup cette association qui peut très bien être mise en avant en dessous d’un blazer noir pour une version plus habillé.

SHOP MON LOOK //

Jean – H&M (nouvelle co, coupe similaire) /  Top Lingerie – ETAM / Chaussures – NA-KD /  Sac banane – STRADIVARIUS


Pour casser le côté sexy du top lingerie et des escarpins léopard, j’opte pour un jean mom fit, qui se porte plutôt taille basse (modèle h&m de l’année dernière) et mon petit acolyte de cet été bien trop pratique, ma banane ( moi qui n’était absolument pas pour ce style de sac au départ, la blague! ). Vous en pensez quoi ?


INSPI POUR CE LOOK //

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez la moindre question, ou pour me donner votre avis tout simplement 🙂 Je remets (enfin) à jour toute la partie SHOP la semaine prochaine ! Bon week-end xxxx

Chaussures léopard
débardeur noir dentelle
Chaussures léopard
débardeur noir dentelle

Crédits Photos – Romain Guillet.

Une réponse à “Lingerie, denim et une touche de Léo..”

  1. […] je vous parle d’une tendance que je n’ai pas vraiment abordé dans mon dernier article mode, et pourtant j’y avais déjà succombé […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *