Mon look festival x #Gemo

9 juillet 2018

look bohème couronne de fleurs

Coucou lundi, mais surtout coucou le blog !! Bientôt un mois que je n’avais pas pris le temps d’écrire par ici.. Avec un mois de juin assez chargé, je prends enfin le temps de partager avec vous mes dernier looks du moment. Et je commence avec cette tenue un peu « décalée » portée lors de mon week-end #Garorock. Je n’avais pas vécu l’expérience festival musical depuis longtemps. Le dernier en date était celui des Francofolies de La Rochelle, je pense que je devais avoir 18 ans.. hum hum ça date !

 

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Mon expérience Garorock…

Il y a une semaine, j’ai eu la chance de passer deux jours sur le festival Garorock avec Anaïs. Si vous avez suivi mes stories Instagram, malheureusement le séjour a été un peu écourté à cause des alertes météo. Les lieux ont dû être évacués le dimanche midi sous la canicule.. De notre côté, nous devions repartir vers 18h et heureusement nous avions déjà bien profité de la soirée de la veille, mais je vous laisse imaginer à quel point tout le monde sur place était dégouté..Bon ça c’était la partie moins cool.

Pour le reste, l’organisation générale de l’événement était vraiment bien. Depuis le temps que j’en avais entendu parlé, à seulement 3/4 d’heure de Bordeaux en train, ça vaut le coup. Avec cette chaleur, j’avoue que j’aurais été incapable de dormir sur place pour vivre la VRAIE expérience festival sous les tentes.

Mais en s’organisant à l’avance, un airbnb ou une maison d’hôte se réserve assez facilement à proximité.

Le lieu est bien pensé. C’est grand mais pas trop. Pas besoin de marcher trop longtemps entres les 3 scènes principales. Les stands FOOD sont plutôt cool et savoureux, dans une bonne ambiance et avec des bénévoles le sourire aux lèvres à notre dispo. J’avais peur de faire la queue pendant des heures, mais ça n’a pas été le cas. Il y avait un choix assez large en ce qui concerne la restauration. J’avais aussi des à priori sur la moyenne d’âge (peur que ce soit très jeune) et l’ambiance surtout en fin de soirée, et puis au fil des heures mes doutes ce sont envolés. Il y en avait pour tous les goûts et pour tous les âges que ce soit de la programmation musicale aux activités diverses sur place. Bref, une expérience assez géniale à faire entre potes durant l’été !!

Look bohème festival

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

 

Maintenant, il est temps de vous parler MODE.

 

Un peu avant le week-end, j’ai eu la chance d’être accompagnée par la marque Gémo, grâce à laquelle j’ai pu choisir mon look festival. J’avais envie d’un style ultra décontracté mais surtout confortable, tout en gardant un peu l’esprit bohème de ce genre d’événements…

 

SHOP MY LOOK ///

JUPE (t.36) – GEMO

T-SHIRT (T.S) – GEMO

SAC CLOUTÉ – GEMO

BOTTES – AIGLE

COURONNES DE FLEURS (Made in Bordeaux) – FLEURS DE MARS (Boutique : 1 rue de la Course
Place Paul Doumer – 33000 Bordeaux)

 

J’ai flashé sur un t-shirt court « Coca-Cola », qui se porte plutôt avec une taille haute, pour mettre en valeur sa coupe. C’est aussi pour ça que j’ai choisi cette jupe denim (en taille 36), pour sa taille haute. Même si finalement, je pense qu’elle était un chouya trop haute, mais près du corps juste comme il faut. En revanche, j’ai été agréablement surprise après l’avoir reçue. Comme je vous le disais sur mon dernier #haul, sur le site j’ai beaucoup hésité à cause de sa coupe asymétrique. Mais je trouvais le modèle original et j’ai tout de suite aimé le côté destroy. Et je me répète, mais les photos en ligne ne sont malheureusement pas géniales et selon moi ne reflètent pas bien la réalité. À chaque fois que je reçois des vêtements Gémo c’est encore mieux que ce que j’imaginais. Alors je vous rassure, en général c’est toujours mieux que les photos du site, qui je pense devraient être améliorées afin de se faire une meilleure idée de ses achats.

Dernier gros coup de coeur de cette tenue, LE SAC ! Une version cloutée du sac bandoulière noir classique. Je l’adore. Surtout pour sa deuxième anse amovible que je vous montrerai dans un prochain look sur Insta.

Enfin, après avoir embarqué avec moi THE bottes idéales pour le crash test festival. J’avoue, dans un premier temps,avoir beaucoup regretté ce choix avec cette chaleur de fou. Et puis finalement, les quelques passages dans la boue (dû aux jets d’eau pour rafraîchir les festivaliers : merci les pompiers sur place 🙂 ) m’ont permis d’apprécier ce modèle mythique de chez Aigle.

 

Mon TOTAL LOOK GEMO est à retrouver en ce moment en soldes. Toutes les tailles et les liens sont préciser dans le « SHOP MY LOOK » juste au-dessus !

 

Pour finir en beauté, je tiens à remercier Marceline pour cette superbe couronne de fleurs séchées, qui m’a permis d’ajouter une petite touche bohème à ma tenue. L’adresse de sa boutique est à retrouver un peu plus haut avec son compte Instagram 🙂

 

J’espère que ce nouveau look esprit festival vous plaira, n’hésitez-pas à me laissez vos impressions en commentaire.

Belle semaine à tous ♥

 

Jupe en jean et t-shirt coca-cola

Jupe en jean et t-shirt coca-cola

Look bohème festival

Bottes de pluie

bottes de pluie Aigle

 

 

Article en collaboration avec la marque Gémo. ♠

Crédit Photos © Anaïs Who

Une réponse à “Mon look festival x #Gemo”

  1. Anthopom dit :

    Sympa ce look festival ! Le Garo avait l’air canon aussi !
    Bisous ma belle !
    x

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *