Summer in the city

28 mai 2018

blogueuse mode

Cette semaine, j’essaie de faire revenir le soleil sur Bordeaux (et j’y crois!) avec un nouveau look estival 🙂

 

Le genre de tenue sport chic comme j’aime. Et dans ce cas très précis, les accessoires sont importants : le sac avec sa chaîne dorée et les baskets blanches ! Pour commencer, le short noir faisait parti de ma dernière commande de chez Na-kd (voir le total look Na-kd juste ici). Avec ce genre de modèle on peut choisir de mettre un top près du corps, voir très moulant comme un body pour marquer la taille haute. Je l’adore, la coupe est parfaite (pas trop court pour ne pas montrer le début de la fesse, et bah oui oh y’a des limites 🙂 ) et surtout la qualité est très bien avec une matière de jean bien épaisse.

 

Le body est toujours en ligne sur le site de Jennyfer. Et ça c’est cool car je l’ai pris il y a un moment maintenant. Comme d’habitude vous trouverez tous les détails de la tenue juste avant les photos. Pour le body j’ai pris un taille S. J’aime beaucoup les finitions avec les bandes noires et blanches pour rappeler le côté ‘sporty’ avec les baskets scratch. Le modèle des chaussures est à retrouver sur le site de Sacha Shoes. Ils ont toujours des sélections pointues et tendances. À noter : il faut l’avouer, j’ai eu beaucoup de mal à les porter. Au début elle étaient très serrées, j’ai failli ne pas les garder et après deux trois ampoules j’ai finalement décidé de les laisser dans mon placard (légèrement mazo mais je les aimes trop). Ne pas hésiter à prendre une taille en dessous.

SHOP THE LOOK//

SHOP MY LOOK //

Short (taille 38) – NA-KD

Body (taille S) – JENNYFER

Basket (taille 40, petites) – SACHA SHOES

Sac – PIMKIE

Vous pouvez me laisser vos impressions en commentaire.. Je vous souhaite une jolie semaine et bon courage à tous xxxx

blogueuse bordeaux

blogueuse mode

blogueuse mode

blogueuse mode

 

 

Crédit Photos © Mon petit mignon ♥ Romain Guillet

Une réponse à “Summer in the city”

  1. Hey première fois que je viens sur ton blog, je ne te connaissais que par instagram, et je dois dire que j’adore ton design ! Belle tenue aussi au passage <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *