Robe denim destroy

25 mai 2018

Hello ! J’espère que vous passez une belle semaine..Je reviens aujourd’hui sur un modèle que vous avez bien apprécié, et ça tombe bien car moi aussi !! Il s’agit de ma nouvelle robe en jean de chez Gémo.

Sur le site, j’ai tout de suite aimé son aspect ‘destroy’, sans pourtant trop savoir à quoi m’attendre au niveau de la longueur et de la matière. Honnêtement il est un peu difficile de faire son choix en ligne car je trouve que les photos ne sont pas géniales, du coup j’avoue que j’avais un peu peur du résultat. Mais heureusement, après avoir ouvert le colis, j’ai été agréablement surprise. Il faut le dire, les vêtements sur internet ne reflètent pas bien la réalité et c’est dommage !

Pour exemple, cette chemise/robe en jean que je pensais beaucoup plus légère. Finalement c’est un tissu très épais et de qualité et je suis loin très déçue de mon choix. La détails sont bien réalisés et la longueur est parfaite (pour info j’ai pris une taille 36 et je fais 1m74). 

SHOP THIS LOOK//

 

SHOP MY LOOK //

Chemise longue denim (T.M) – FOLLOW ME (GEMO)

Converses hautes montantes (T40) – FOOTWAY

Sac à dos (modèle Classy) – GASTON LUGA

 

Bref, une petite robe denim passe partout mais en même temps à l’allure rock et urbaine que je me voyais bien porter avec une bonne vieille paire de converses. Retour à l’adolescence immédiat, avec ces mythiques converses noir montantes que j’ai trouvé à prix doux sur le site de Footway. Je tiens à préciser que j’ai reçu ma commande super rapidement, c’est appréciable quand d’autres marques peuvent mettre plusieurs semaines à vous livrer.. Et puis il faut le dire, une paire de converse c’est un peu la paire inévitable à avoir dans sa penderie. D’une part pour avoir des looks plus décontractés ou bien pour trancher des tenues plus sophistiquées. Je suis donc restée dans le basic en choisissant la couleur noir, en taille 40 (taille US 7) pour pouvoir l’accorder facilement. Après j’ai quand même beaucoup hésité avec un modèle court et une semelle plateforme (rien à voir), mais finalement il faut croire que mes années collège me manquaient trop !

Prochain look estival à retrouver d’ici la fin de semaine.. en attendant je vous envoie un max de HUGS ♥

 

 

Article en collaboration avec la marque Footway.

Crédit Photos © Romain Guillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *