Robe fleurie H&M

30 avril 2018

blogueuse mode

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de ce week-end prolongé..de mon côté c’est un lundi comme un autre et j’en profite pour avancer sur le blog ! D’ailleurs un BIG concours arrive très bientôt j’ai hâte de vous dévoiler ça sur Instagram dans quelques jours 🙂

 

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

 

Vous le savez, il y a des indispensables à avoir dans le dressing comme le jean brut que l’on met tout le temps, le perfecto pour donner une touche rock à sa tenue ou encore la robe fleurie. La robe fleurie c’est une autre option lorsqu’il fait chaud et que l’on a plus trop d’inspi. Plus besoin de chercher le coordonné, tout est là !

Mes conseils pour porter une robe fleurie  ?

  • Pour commencer, il faut trouver le moyen de l’accessoiriser au mieux : avec un perfecto, une veste courte en jean, une ceinture, ou encore un chapeau…
  • Attention, l’imprimé impose de rester dans des couleurs sobres en restant raccord !
  • Mixez les styles avec une paire de sneakers ou boots à clous. Sinon optez pour des espadrilles, ou encore des petites sandales ouvertes.

Ce que j’aime avec cette pièce c’est qu’elle n’est pas prête de se démoder, bien au contraire !  On en retrouve tous les ans dans les boutiques ou sur les e-shops. Longue, courte, porte feuille, à volants, ajourées… il y en a pour tous les goûts et chaque année on a envie d’un modèle différent du précédent.

Je vais quand même vous parler de ma robe fleurie en mousseline que j’ai trouvé chez H&M il y ‘a quelques jours. Comme toujours je fonctionne au coup de coeur et en voici un nouveau ! Pour l’imprimé aux couleurs douces avec ce jaune doré sur ce fond bleu ciel. J’aime aussi particulièrement sa longueur et le fait qu’elle se ferme avec des petits boutons jusqu’en bas. Cela permet aussi de « doser » facilement l’ouverture héhé. Une association qui fonctionne super bien et qui s’adapte bien avec le reste de sa garde robe sans être trop flashy.

 

SHOP THIS LOOK //

 

 

SHOP MY LOOK //

Robe longue (taille 36) – H&M

Ceinture cloutée – ZARA

Boots à clous – SACHA SHOES

Lunettes de soleil « SPRING » – JIMMY FAIRLY

Collier long « SAUTOIR LUNA «  (-10€ avec le code LOVELY)EMMA & CHLOE

 

 

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

 

Pour l’accessoiriser, j’ai donc choisi ma ceinture cloutée de chez Zara, les bijoux qui ne me quittent pas comme ceux de LA JUNGLE ainsi qu’un petit nouveau de chez Emma & Chloé : ce collier long un peu bohème parfait avec le style de cette robe. Le sac a été offert par la petit mignon dans une boutique dont je n’ai pas le nom malheureusement.

Niveau chaussures, j’ai choisi des boots que j’adore et qui vont facilement avec tout. Ce sont des Sacha Shoes tout en cuir avec des finitions canon de chez canon.

J’espère que ce petit look va vous plaire, j’attends vos petits mots les filles !

↓  BONUS : petite sélection de robes fleuries à moins de 50 €

 


 

 


 

 

Blogueuse mode

Blogueuse mode

Blogueuse mode

Blogueuse mode

blogueuse mode

Blogueuse mode

Belle soirée à toutes ♥♥

Milo.

 

Crédit Photos © Romain Guillet Photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *