Costume d’été

19 avril 2018

Blogueuse mode

Hello les filles, j’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine !!

La mienne fut riche en émotions et en découverte sur l’île de Koh Phangan puis dans le Parc National d’Angthong.. J’ai hâte de vous parler de ce voyage de fou sur le blog ! Malheureusement le séjour touche déjà à sa fin et j’ai profité des derniers instants jusqu’au bout en les partageant avec vous sur Instagram. J’en profite pour vous remercier ici de tous vos messages et commentaires vraiment adorables depuis le début. Trop heureuse de pouvoir vous faire vivre cette expérience jour après jour et de voir à quel point cela vous fait réagir. Maintenant,  y’a du boulot ! Notamment la création d’un VLOG (mon tout premier !), ça me stress un peu et j’espère surtout que le résultat vous plaira.

 

SHOP THE POST //

 

SHOP MY LOOK //

Chaussures à talons (t.40) – LA HALLE

Débardeur blanc (ancienne co) – CAMAIEU

Veste à rayures (Taille S) – JENNYFER

Short à rayures (Taille S) – JENNYFER

Lunettes de soleil (modèle SPRING) – JIMMY FAIRLY

 

D’ici là, je continue de vous proposer mes inspirations looks. Pourquoi ne pas ressortir les costumes, mais version été cette fois-ci ? Aujourd’hui je vous post le dernier look que j’ai shooté à Koh Samui au début du séjour (du moins après avoir pris mes premières couleurs héhé) avec mon papa derrière l’objectif !!

J’ai totalement flashé sur celui-ci, on en voit un peu partout en ce moment notamment chez Pimkie (j’ai mis le lien de la veste au- dessus dans le ‘shop the post’ car celle de Jennyfer est déjà épuisée 🙁 ). Cet ensemble est super bien coupé et la taille élastique pour le short est idéale. Encore du chic et confortable ! La veste peut-être aussi adaptée à mi-saison avec un jean brut pour la mettre en valeur. L’ensemble est assez fluide et agréable à porter tout en gardant une certaine tenue.

Les chaussures viennent de La Halle. Lorsque j’ai découvert qu’ils ne faisaient pas seulement des chaussures dans leur boutique Bordelaise, j’ai eu l’occasion de shopper quelques pièces vraiment cool et abordables comme le pantalon kaki et es baskets dorées aperçues dans mon dernier look..

De mon côté je suis enfin arrivée sur Bordeaux.. mais depuis ce matin j’avoue que je lutte à fond contre le sommeil..

Un grand merci à mon Daddy pour avoir joué le rôle du photographe sur ce look et pendant tout le séjour ♥

Blogueuse mode

Blogueuse mode

Blogueuse mode

Blogueuse mode

Blogueuse mode

Blogueuse mode

 

 

Belle journée à toutes xxxx

Milo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *