Pantalon taille haute & denim

20 mars 2018

Blogueuse mode bordeaux

 

Hello les filles, j’espère que vous allez bien, j’avoue ne pas être très présente sur le blog ce mois-ci, et j’en suis désolée..se mettre à son compte ça implique aussi toute une organisation et comme vous le savez je ne m’occupe pas seulement de mon blog. Je suis également sur la création de deux sites en ce moment pour mon activité de freelance, j’adore ça mais cela complique forcément ma régularité sur le blog. Tout est arrivé un peu en même temps, MAIS cette semaine je reprends le rythme pour vous proposer au moins deux articles (dont celui-ci) !

 

SHOP MY LOOK //

Pantalon 7/8e (taille 38) – Camaïeu  /  T-shirt message (T.M) – Camaïeu  /  Veste (T.S) – Jennyfer  /   Basket – Nike Court

 

 

Fraîchement rentrée de Paris, je prends enfin le temps de me poser pour partager avec vous ce look casual que j’aurais adoré shooter avec quelques degrés de plus.. C’était un super séjour ou j’ai réussi à faire beaucoup de choses pour le blog tout en prenant le temps de voir les copains Parisiens. Pas toujours facile de réussir à tout faire en 3-4 jours surtout quand la neige débarque ! C’est donc le seul look que j’ai pu faire une fois sur place..mais j’avoue que je l’aime beaucoup.

 

Ce pantalon 7/8ème est tellement confortable, surtout grâce à sa coupe large qui donne un style chic/décontractée tout ce que j’aime.

 

C’est presque un ‘total look’ Camaïeu car le t-shirt et le pantalon viennent tout les deux de ce magasin. Il convient aussi parfaitement pour une tenue habillée avec une paire de talons, et on peut vraiment adopter deux looks totalement différents avec ce genre de modèle c’est aussi ce qui me plait. Le t-shirt « We are super heros » (un brin féministe ahah), c’est la touche girly rose qui s’accorde trop bien avec la veste en jean. J’adore le détail des laçages, mais aussi sa forme loose et en même temps resserrée à la taille. En ce moment je la porte plutôt sous un manteau ou ma veste prince de galles, c’est canon !

J’espère que vous aimez les détails de cette tenue. De mon côté, je prépare plusieurs escapades dans le sud-ouest d’ici une petite semaine. Une première étape vers Bayonne pour terminer dans les Pyrénées et vous faire découvrir la ville de Cauteret. J’ai trop hâte de vous montrer tout ça en vidéo !!

Belle soirée à toutes et à très vite pour un prochain article sur Bordeaux et ses bonnes adresses ♥

 

Blogueuse mode bordeaux

Blogueuse mode bordeaux

Blogueuse mode bordeaux

Blogueuse mode bordeaux

Blogueuse mode bordeaux

Blogueuse mode bordeaux

Blogueuse mode bordeaux

 

xxx

Milo.

Une réponse à “Pantalon taille haute & denim”

  1. […] ne me remets toujours pas de ce restaurant de folie pour des spécialités montagnardes. Merci à l’Office de Tourisme de Cauterets pour ce joli […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *