Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Tendance robe portefeuille

6 mars 2018

 

Blogueuse Mode Bordeaux - Robe portefeuille

Il y a une semaine, je n’aurais jamais pensé pouvoir shooter cette robe super légère..étant donné que j’étais avec 4 épaisseurs sur moi sans compter ma doudoune ! Mais comme la météo avait décidé de faire un peu ce qu’elle voulait, j’ai pu enfin vous montrer mon deuxième look inspiré de la collection Ines de la Fressange chez Uniqlo.

En tout cas, je suis contente de vous retrouver aujourd’hui avec ce look que j’aime particulièrement !! Comme vous le savez, j’avais déjà été séduite par ce modèle dès mon arrivée en magasin, ne serait-ce que par la matière ultra fluide. Après avoir craqué sur un premier look Ines, il me fallait absolument cette robe, et l’idée du look était déjà toute trouvée. Il fallait surtout ajouter une touche « rock » a cette pièce style années 50, qui portée toute seule avec des sandales peut donner un côté mémé atroce ! Cette robe rouge à pois se porte assez longue, mais comme je le disais, l’idée est de l’associer soit avec des talons hauts soit de couper le style avec des bottines motardes. J’avoue avoir mis un peu de temps à comprendre la mécanique de l’attache, en tournant un peu le lien dans tous les sens. Quand j’arrive enfin à l’attacher comme il faut, elle se ferme parfaitement bien, et le détail des volants est très féminin.

SHOP THE LOOK //

Robe (taille XS) – UNIQLO

Veste à clous (t.38) – CAMAIEU En Promo !

Boots (t.40) – SACHA SHOES En Promo !

Sac en cuir personnalisable – MHAROKYN

Collier – STELLA & DOT

Bague – Box Bijoux EMMA & CHLOE

blogueuse

J’ai donc choisi d’enfiler par dessus ce perfecto clouté de chez Camaïeu. C’était la combinaison parfaite avec mes nouvelles boots Sacha dans le même esprit. Cette veste que je trouve géniale est en ce moment en promo à -50% les filles ( pour 24 euros ça vaut carrément le coup, je vous mets le lien direct juste au-dessus !).

Enfin, je voulais absolument attirer votre attention sur ce collier que j’adore. Il m’a été offert par la marque Stella & Dot, que je connais depuis peu. Pour être totalement transparente, je n’avais pas eu de réel coup de coeur en allant sur le site internet de la marque. Mais en découvrant les bijoux, j’ai été agréablement surprise, surtout par leur concept de bijoux modulables. Que ce soit pour les colliers ou encore les boucles d’oreilles vous pouvez les « customiser » selon vos envies et je trouve ça trop cool. Le mien se porte de plusieurs manières..avec une deux ou trois chaînes.

Dites-moi en commentaire si cette nouvelle inspi mode vous plait ? N’hésitez-pas aussi si vous avez la moindre de question sur ce look.. Belle semaine 

 

Blogueuse Mode Bordeaux - Robe portefeuille

Blogueuse Mode Bordeaux - Robe portefeuille

Blogueuse Mode Bordeaux - Robe portefeuille

Blogueuse Mode Bordeaux - Robe portefeuille

Blogueuse Mode Bordeaux - Robe portefeuille

Blogueuse Mode Bordeaux - Robe portefeuille

Blogueuse Mode Bordeaux - Robe portefeuille

 

4 réponses à “Tendance robe portefeuille”

  1. […] chaussures, j’ai choisi des boots que j’adore et qui vont facilement avec tout. Ce sont des Sacha Shoes tout en cuir avec des finitions canon de chez […]

  2. LiebDings dit :

    merci ma douce tu es un amour ^^.

  3. Shanice dit :

    J’adore la robe ! Très belle tenue 🙂

  4. Piunti dit :

    Merci beaucoup pour toutes les nouveautés ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *