Total look Ines

22 février 2018

Blogueuse mode Bordeaux - Uniqlo by Ines de la Fressange

J’avoue qu’avec cette tenue je prends un peu d’avance sur le printemps.. et mine de rien ça arrive vite (J-26), oui je compte les jours car je sature complètement avec l’hiver!!  Retour sur un look plus « classique », pour lequel j’ai affronté le froid car pour ce pantalon en lin je vais attendre un peu avant de le ressortir..

J’ai opté sur le total look chez Uniqlo, et clairement l’inspiration était toute trouvée car j’avais déjà craqué sur la publicité portée par Ines de la Fressange pour la nouvelle collection (la neuvième déjà!). Au départ, j’ai beaucoup hésité pour le pantalon. D’une part pour la matière qui se froisse facilement, et d’un autre côté pour la forme. Cette coupe large n’est pas toujours facile a associer autrement qu’avec des sandales d’été par exemple. Avec 3 degrés au compteur, j’ai vite oublié l’idée. J’ai donc choisi ces tennis à plateformes absolument géniales (et ulra confortables) de chez Zara. Le pull en maille dans un esprit « tennis »  est un vrai coup de coeur.

SHOP THE LOOK //

Pull en maille (taille s)

Pantalon en lin (taille xs)

(Attention toujours prendre une taille en dessous chez Uniqlo!)

Tennis compensées – ZARA

Trench fluide(ancienne co) – STRADIVARIUS (< nouvelle co)

Sac en suédine – MANGO

Blogueuse mode Bordeaux - Uniqlo by Ines de la Fressange

En tout cas je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil en magasin. Autant l’année dernière j’avais préféré la collection et les basics Uniqlo plutôt que les modèles d’Ines de la Fressange. Mais cette année, c’est une vrai réussite. On retrouve un style années 50 que j’aime beaucoup, comme avec cette robe cache-coeur rouge sur laquelle j’ai également accroché dès que je suis entrée en magasin. Une collection qui reflète le chic parisien avec de belles matières facile à porter. Vous en pensez quoi ?

Voici mes favoris de la collection avec quelques conseils..

1 • LA ROBE : La coupe cache-coeur très avantageuse pour les petites poitrines, mais dans ce cas précis le décolleté est très léger. Même si je n’ai pas vraiment l’habitude de porter des pois, je fais une exception sur celle-ci qui portée avec des talons peut-être très élégante. Mais je vous propose mon inspi look avec cette robe dans quelques jours 😉

2 • LE TOP CACHE-COEUR : Dans le même esprit que la robe. En noir, ce modèle passe partout et ressortira parfaitement avec un jean brut et des baskets pour un super look casual.

3 • LE T-SHIRT : La douceur et la coupe idéale de ce t-shirt est la raison principale de sa présence dans la sélection !

4 • LE SWEAT : Pour le coup, je pense que ce sweat (avec ces jolies surpiqûres) doit être porté une taille au dessus pour un effet loose qui doit être top.

5 • LE JEAN SLIM : Les jeans Uniqlo sont très bien coupés. La couleur de celui-ci pour les beaux jours me fait de l’oeil. Pour moi, ça fait partie des modèles incontournables comme leurs fameuses doudounes ultralight..

6 • LE POLO : Bah quoi ? vous n’avez pas envie d’être stylée sur les courts de tennis ? A mixer avec un jean destroy ou un basic noir pour éviter la tenue BCBG.


 

Blogueuse mode Bordeaux - Uniqlo by Ines de la Fressange

Blogueuse mode Bordeaux - Uniqlo by Ines de la Fressange

Blogueuse mode Bordeaux - Uniqlo by Ines de la Fressange

Blogueuse mode Bordeaux - Uniqlo by Ines de la Fressange

 

 

Article sponsorisé avec Uniqlo.

Une réponse à “Total look Ines”

  1. […] suis arrivée en magasin, ne serait-ce que par la matière ultra fluide. Après avoir craqué sur un premier look Ines, il me fallait absolument cette robe, et l’idée du look était déjà toute trouvé. Il […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *