Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Saint-Valentin à l’Hôtel de la Course

13 février 2018

 

Après quelques complications sur le blog, cette fois-ci c’est la bonne ! OUF ! Je reviens donc vous parler de mon expérience de rêve à La Course où nous avons eu la chance de fêter la Saint-Valentin en avance, mais pas seulement !

——————————————

Après une visite guidée de cette magnifique « Guest House » située a quelques mètres du Jardin Public de Bordeaux, nous avons commencé par profiter d’un moment cosy au coin du feu, un peu comme à la maison (en tout cas on aimerait bien !).

Car c’est le concept du lieu. Se sentir comme chez soi, en bousculant les codes de l’hôtel de luxe, et c’est réussi. Le personnel est au petit soin tout en restant discret pour pouvoir profiter pleinement des espaces de vies (salon, cuisine, cave, ou encore salle de sport).

Chaque chambre a son histoire et son univers. Nous étions dans la chambre « La Piñada » qui a été conçue tout en bois (d’ailleurs l’odeur du bois est très agréable dès l’entrée dans la pièce). C’est aussi la seule chambre qui bénéficie d’une terrasse agréable et sans vis à vis. Nous avons beaucoup apprécié le style et la décoration subtile de cet endroit avec une salle de bain immense. Et si vous avez déjà suivi le séjour sur Instagram, vous avez aussi aperçu le petit-déjeuner de rêve auquel on a eu droit, les images parlent d’elles-même…

Blogueuse Bordeaux - Hôtel de la Course

 

C’était également l’occasion d’immortaliser ce beau moment avec Tristan Perrier, un ami photographe mariage à Bordeaux. J’avais déjà eu l’opportunité de travailler avec lui pour un look d’été sur le blog et un deuxième où je vous dévoilais une jolie marque de sac. Il faut savoir que faire un shooting seule et en couple sont deux choses bien différentes. Déjà que seule ce n’est pas simple, même si à force, je commence à m’habituer à faire des photos de mode, mais à deux ce n’est pas mieux ! Pour le coup, prendre la pose avec Romain était une grande première. Tristan a su nous mettre à l’aise, et capturer des instants qui resteront gravés pour toujours grâce à ses photos. J’avais peur des poses « clichées », mais son travail est bien au-dessus de ça. Il a le souci du détail et j’aime l’ambiance feutrée et l’émotion qui en ressort. Je le recommande à n’importe quelle personne qui souhaiterait immortaliser de beaux moments de vie comme un mariage. (Plus de photos du shoot à découvrir sur le blog de Tristan)

En bref, une jolie expérience dans un très bel hôtel particulier redécoré pour être accueillis dans les meilleures conditions et vivre un séjour « hors du temps ».

Un souvenir idéal pour une soirée en amoureux.

——————————————

Et ça tombe bien, car vous avez la possibilité de gagner les deux ! RDV sur mon compte Instagram pour participer au concours et vivre ces deux jolies expériences. (Tirage au sort mercredi 14 février dans la soirée).

——————————————

Prix & prestations de La Maison d’Hôtes « La Course » (groupe Millésime Collection).

Note chambre « La Piñada » : Chambre de 25 m2, lit double, une large terrasse donnant sur le jardin, une salle de bain avec douche, une télévision à écran plat, le wifi gratuit et la climatisation. (210 euros la nuit avec petit-déjeuner.)

Le premier prix  « La palombe bleu » : Une chambre ambiance « Orient-Express » avec un grand lit double, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bain avec douche, wifi gratuit et de la climatisation. (162 euros la nuit avec petit-déjeuner.)


 

Il ne reste plus qu’à choisir LA photo à imprimer. Laquelle vous choisiriez ?

Séance portait - Tristan Perrier - Blogueuse Bordeaux

Séance portait - Tristan Perrier - Blogueuse Bordeaux

Séance portait - Tristan Perrier - Blogueuse Bordeaux

Séance portait - Tristan Perrier - Blogueuse Bordeaux

Séance portait - Tristan Perrier - Blogueuse Bordeaux

 

 

Crédit Photo © Tristan Perrier ♥

 

3 réponses à “Saint-Valentin à l’Hôtel de la Course”

  1. Laloux dit :

    Choix très difficile parce que photographe et modèles au top mais je vote pour la 4 dans la série 🙂 !

  2. Encore très touché par ton bel article Milo. J’ai passé un très joli moment avec vous deux pour cette séance photo. Encore ravi de participer à ce jeu concours.
    Je t’embrasse fort.
    Tentez tous votre chance!

  3. Anaïs dit :

    Trop mims’ ceux-là ! J’avoue que le coin fait rêver… cosy à souhait ! ♥️ Chouette article ma Milo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *