Pour un style british

8 février 2018

Hello les filles ! Cette semaine, je reprends mon clavier mais cette fois-ci pour vous faire découvrir, enfin, un nouvel ootd par ici avec la nouvelle version du blog qui je l’espère vous plaira. J’avais envie de proposer autre chose et d’évoluer sur ce blog qui me tient tellement à coeur. Je pense vous proposer plus d’articles « humeur »sur des sujets différents, comme celui où je vous parle de mon bilan de l’année 2017. Vos avis (bon ou mauvais) sont tous bons à prendre, alors n’hésitez pas 🙂 Un grand MERCI à ma stagiaire Margaux qui m’a beaucoup aidé sur cette nouvelle version du site ♥ (et pas seulement..!).

Je reviens avec cet esprit « british » que j’aime beaucoup. Tellement sur 10 choses en même temps ces derniers jours, je n’ai même pas eu le temps de vous faire un haul sur Instagram..alors je vous dévoile tout ici. En commençant par cette veste Prince de Galles. On voit le motif partout, j’avoue que je craque assez facilement sur les vestes et pantalons..voir même les robes ! Avec ce look, je teste pour la première fois les vêtements de la marque Cache-Cache. Clairement, la dernière fois que je suis rentrée dans l’un de ces magasins je pense que j’avais environ 14-15 ans.. et bien heureusement la collection a bien changé ! J’adore la coupe masculine de cette veste, qui me permet de la porter sur des gros pulls.

 

 

SHOP THE POST //

 

MY LOOK //

Blazer (T.38) – Cache-Cache

Pull (T.38) – Camaïeu

Jean skinny (T.36) – Cache-Cache

Ceinture – Zara

Sac à dos – Gaston Luga

Cuissardes (modèle similaire en noir)Sacha Shoes

Collier « Vous Mademoiselle » – Emma & Chloé

 

Pour la veste : attention aux tailles. J’avais pris une taille 38, je varie souvent entre 36-38 mais comme je suis carrée au niveau des épaules j’ai penché pour le 38. Au final, j’ai pas mal hésité à retourner en boutique pour changer et prendre la taille en dessous. Et puis en faisant le test avec cette ceinture rock taille haute, je n’ai plus du tout eu envie de changer : j’aime trop le combo !!

Le pantalon skinny taille haute est aussi un Cache-Cache.. ce sont deux pièces de la nouvelle collection que j’avais envie de porter ensemble. En tout cas on est très à l’aise dedans. Il est très près du corps et j’aime ça, car c’est idéal pour le porter avec mes cuissardes.

Le sac à dos : découverte de cette marque Suisse dont je vous parlais il y a quelques temps en story. Les sacs à dos font un peu partie des IT BAG du moment. Celui-ci est super pratique (je rentre mon Mac 13″ sans problème) avec de jolies finitions, comme la plaque dorée sur le devant du sac.  Il y a beaucoup de styles différents sur le site avec une collection hommes & femmes. Les prix varient entre 149 € et 179 € pour vous proposer un sac à dos de qualité, solide avec un coton épais, mais aussi stylé avec ses parties en cuir. La good news, c’est que je vous propose un code promo pour bénéficier de 15% sur les produits Gaston Luga en ajoutant : « MILOVELYBLOG« .

Pour finir, je me répète pardon mais je serais trop contente de pouvoir lire ici vos impressions. D’une part sur cet article, si vous avez la moindre question, mais aussi sur la V3 du blog. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à la partie « A PROPOS » qui elle aussi a été mise à jour 🙂 Bon week-end à tous xxxx

 

 

Crédit Photos © Margaux Perrier .

Une réponse à “Pour un style british”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *