Maille rose x bottines vernies

14 janvier 2018

 Ce soir je commence l’année « mode » avec vous en vous parlant d’un look que j’adore porter en ce moment. Déjà parce qu’il est ultra cosy avec ce col roulé tout doux, et que j’adore les détails de ce jean. La bonne nouvelle c’est que deux articles de cette tenue sont en soldes en ce moment 🙂 (d’ailleurs je vous prépare une grosse sélection promo pour la semaine prochaine avec plein d’idées à shopper sur le web sans se fatiguer!). 

J’ai craqué sur la couleur de ce pull en maille torsadée. Il ressort vraiment bien sur un jean gris anthracite. Le jean est un mom-fit de chez Jennyfer (en promo juste en dessous!). Un peu déçue car les perles sont assez fragiles et j’en ai déjà perdu deux..mais vraiment l’idée est top, ça brille juste ce qu’il faut et ça donne vraiment du style à la tenue. Avec un jean un peu travaillé comme celui-ci, l’option pull « doudou » est validée.

ENORME coup de coeur sur ces bottines vernies de FO-LIE ! Au début j’ai eu un peu peur au niveau de la courbure du pied. J’étais pas super à l’aise. Mais les talons sont larges et donc très stables. Et après les avoir portées un peu à la maison, elles sont assez confortables finalement.

 

Je vous donne rendez-vous en début de semaine pour ma sélection SOLDES par ici ! Je vous embrasse xxx

 

 

SHOP THE LOOK //

Pull – CAMAÏEU

Jean MOM  ♥EN SOLDES ♥ – JENNYFER

Bottines ♥EN SOLDES ♥ – SACHA SHOES

(Le trench fluide est une ancienne co. de chez Stradivarius, mais voici une version similaire (avec des manches CANON) de chez SHE IN.)

 

 

 

Merci beaucoup à ma petite Margaux pour ce shooting dans le froid !! 🙂

Crédits Photos © Margaux Perrier

2 réponses à “Maille rose x bottines vernies”

  1. Charlène dit :

    Tes photos sont vraiment super jolies et ton look est à tomber ! je crois que ma pièce préférée reste ton manteau que je trouve vraiment canon !

  2. […] semaine, je reprends mon clavier mais cette fois-ci pour vous faire découvrir, enfin, un nouvel ootd par ici avec la nouvelle version du blog qui je l’espère vous plaira. J’avais envie de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *