Déconnexion entre filles avec #Weekendesk..

19 décembre 2017

( ↑ Retrouvez tous les détails de ce look PAR ICI ! ♥ )

Il y a quelques jours avec Anaïs, nous avons eu droit à deux jours 100% cocooning grâce à Weekendesk.. Je vous propose de découvrir un lieu plein de charme, qui peut-être l’endroit idéal pour un week-end en amoureux ou encore un séjour entre filles..

De notre côté, c’était l’occasion de laisser les hommes à la maison pour se faire une parenthèse cosy à L’Hôtel & SPA, Le Moulin de Moissac.

Au départ, la météo n’était pas exceptionnelle mais largement suffisante pour faire quelques photos pendant notre rapide pause déjeuner à Montauban. Un passage éclair qui nous a permis de découvrir cette jolie ville que je ne connaissais pas et qui évidemment ressemble fortement au centre ville de Toulouse en miniature.

 

Arrivée à Moissac nous découvrons un Hôtel assez imposant avec une superbe vue dégagée sur les bords du Tarn.

Pour être complètement honnête avec vous, en faisant la réservation, nous avions beaucoup aimé les photos de cet endroit sur le site, mais nous avions quand même une grande réserve sur les chambres…

Mais OUF ! Après avoir franchi la porte, c’était le soulagement de découvrir une chambre moderne, avec un lit immense et une vue magique sur le fleuve ! Ce n’est pas vraiment ce qui était annoncé sur les photos du site de Weekendesk, et c’est dommage. C’est pourquoi j’insiste sur le fait qu’il ne faut pas avoir trop d’apriori à ce niveau là.

Le soir nous avons eu également la chance d’être invité à tester le restaurant. Un bon moment à déguster du bon vin dans une ambiance chaleureuse. De la bonne musique et du personnel à nos petits soin.

 

Le lendemain, c’était de la pluie. Non-stop.

La journée idéale pour inaugurer le fameux SPA, qui était clairement le meilleur moment du séjour il faut le dire. L’endroit est vraiment superbe. Nous avions clairement des coeurs dans les yeux en découvrant la salle principale toute en brique avec le jacuzzi qui trône au milieu de la pièce. De chaque côté il y a des chaises longues chauffantes et plusieurs douches à différentes températures dont une aux huiles essentielles, ma préférée !

C’est une bulle de bien-être ou le temps s’arrête pour naviguer entre le sauna, le hammam, les douches sensorielles, ou bien le parcours de stimulation plantaire avant de terminer par le jacuzzi.. Et avec une météo pluvieuse comme celle-ci, je crois que le plaisir d’être au chaud dans le jacuzzi était multiplié par 2..au moins 🙂

Tous les soins sont proposés par la gamme des produits SOTHYS. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par un instant manucure, à faire de préférence à la fin et non pas avant le SPA ..comme mademoiselle Anaïs qui a eu du mal à garder le vernis intact .. !

Sur ce séjour j’avoue que c’était le farniente absolu, donc petit-déjeuner au lit tout le week-end ! Nous aurions aimé découvrir le petit-déjeuner en salle le lundi matin, mais malheureusement il n’était pas servi au restaurant ce jour là. Bon raison de plus pour rester sous la couette dans ce cas.

Pour la petite balade dans les alentours, nous nous sommes contentées du marché de Moissac le dimanche matin. Et toujours sous la pluie. Il y a plusieurs visites culturelles à faire dans le coin. Mais clairement la météo nous a immédiatement conduit au chaud dans le SPA.

 

Après les photos. Je vous donne une petite indication sur le prix du séjour pour deux personnes avec les prestations suivantes :

  • 2 nuits en chambre double exécutive pour 2 adultes
  • 2 petits déjeuners américains (buffet) pour 2 adultes ( soit en chambre sans frais supplémentaire )
  • 1 Dîner 3 plats pour 2 adultes
  • 1 Accès au spa pour 2 adultes ( Pour cette offre, l’accès au SPA est limité à 30 min par jour, ce qui est peu je trouve. Le mieux est de cumuler en faisant tout le même jour en une heure 😉 )

Pour un total de 325 €

(le prix n’inclut pas : l’éventuelle taxe de séjour à payer sur place, ni le transport aller/retour.)

 > Plus d’infos sur cette offre Weekendesk <

L’Hôtel est bien situé car il est à environ à 2h de Bordeaux et 1h de Toulouse. Parfait pour se déconnecter à la campagne le temps d’un week-end.

 

Vous avez envie de craquer sur un week-end cosy ?

 

Alors retrouvez-vous nous sur Instagram (@milovelyblog & @anaiwho) pour gagner un chèque cadeau de 150€ à valoir sur tous le site de WEEKENDESK ♥

 

Belle soirée à tous xxx

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *