Look de rentrée : Tendance blazer british by #Bershka

10 septembre 2017

Salut les filles..Il y a un petit moment que je n’avais pas partagé avec vous mes nouveaux coups de coeurs mode par ici..Je me lance à mon tour dans le style british avec cette veste de l’amour !

 

 

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Si toi aussi tu as trop dépensé cet été et que tu fais du lèche vitrine sans pouvoir sortir la CB, tu n’a pas pu louper la tendance du blazer « prince de galles ». Le style anglais revient en force cet hiver les filles. Ça veut dire que l’on peut se lâcher sur les carreaux, et que ce soit sur la veste, le pantalon, ou même les deux pour le total look costume : on adore !!! Enfin surtout moi. Je craque complètement sur ce tissu que je cherche depuis des mois..oui même cet été..et enfin il le ressorte partout en magasin. Je vous propose donc une petite sélection de mes favoris du moment en bas de cet article 🙂 ↓↓↓

Le t-shirt est une jolie trouvaille de chez Mango, lors de mon passage sur Angers. La coupe est assez courte mais j’adore le style rock avec les petites étoiles. Les sandales ont été postées il y a quelques temps sur Instagram, elles viennent de mon site fétiche pour trouver LA paire qu’il vous faut. Elles sont toutes en cuir et tiennent vraiment bien aux pieds.. malheureusement avec la météo en ce moment elles restent dans le placard..! Le mom-fit est un peu ancien, shoppé il y a quelque temps chez Camaïeu, toujours aussi confortable, malgré l’impression de « petit bidou » avec la taille haute héhé.. Alors pour éviter cette impression, on grimpe sur des talons et on se connait plus 😉 Je rajoute mon énorme coup de coeur pour ma chaîne et la jolie découverte de la marque Jane Kønig, des bijoux superbles et personnalisables: le cadeau d’anniversaire parfait. J’ai choisi trois « love tag » avec les lettres « M » et « R », le début de nos prénoms avec le petit mignon (avec un petit coeur : mode « niannian » activé !) 

N’hésitez pas a varier les styles avec ce genre de veste, tout est permis sauf les motifs (trop d’informations!). Ici le veste chic à carreaux mixée avec le t-shirt rock & roll et la coupe mom-fit décontractée.

Blazer à carreaux Bershka

 

SHOP THE POST  ///

LOOK

VESTE (T.38) – BERSHKA

T-SHIRT (T.M) – MANGO

JEAN MOM FIT (T.38) – CAMAIEU

SANDALES (T.40 En soldes!)  – SACHA SHOES

ACCESSOIRES

Bijoux – MYA BAY

Montre – JORD WOOD WATCH

Collier « Love Tag » – JANE KØNIG

Blazer à carreaux Bershka et Jean Mom fit Camaïeu

Collier Love tag Jane Konig et veste à carreaux Bershka

Blazer à carreaux Bershka et Jean Mom fit Camaïeu

Blazer à carreaux Bershka et Jean Mom fit Camaïeu

Blazer à carreaux Bershka et Jean Mom fit Camaïeu

Blazer à carreaux Bershka et Jean Mom fit Camaïeu

Blazer à carreaux Bershka et Jean Mom fit Camaïeu

© Crédits Photo : Anaïs Who

 

 

 

MES FAVORIS BRITISH STYLE///

 

1  > Veste MANGO   2  > Pantalon ASOS   3 > Veste ASOS

Une réponse à “Look de rentrée : Tendance blazer british by #Bershka”

  1. Acheté cette veste sur vos conseils,elle est bien taillée et les finitions interieures sont remarquables pour ce petit prix.Grand merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *