Ma combishort 2 en 1

30 mai 2017

Aujourd’hui je reviens avec un nouveau look à porter aussi bien pour aller travailler que pour sortir le soir. Seulement deux accessoires à changer et le tour est joué ! Ça vous intéresse ? Alors la suite c’est par ici !

 


En ce moment je suis en train de préparer ma semaine de vacances qui arrive très bientôt (plus que 10 jours !), dans le Pays Basque.. oui encore je sais ! C’est une région où l’on aime beaucoup aller avec Romain, dès que l’on a un peu de temps tous les deux. Cette fois-ci je vais avoir plein de nouvelles adresses à vous montrer..j’ai vraiment hâte d’y être !!

Entre temps j’essaie donc de préparer mes valises d’été..maillots, tops, sandales..et les combishorts font aussi parties du lot. J’ai toujours adoré porter des combis, que ce soit la version pantalon ou short. Mais celle-ci je dois avouer qu’elle est vraiment à tomber.

Déjà j’ai immédiatement été séduite par la matière, (tissu souple en modal) le touché soyeux « effet suédine », ça change tout. Cela rend la tenue tout de suite plus habillée, surtout avec ses larges manches courtes à revers qui donne de l’allure au vêtement.

Sac à clous Sacha Shoes

Et justement, je décide donc de vous mettre la tenue en action de deux manières différentes. Avec ou sans talons. Je l’accessoirise avec mon nouveau sac à clous de chez SACHA SHOES, que je décide de porter avec la lanière pour la journée et en pochette pour le soir. Cool non ? Je dirais tout simplement : petit mais efficace. En plus il a pas mal de rangements, et il match facilement avec n’importe qu’elle tenue, bref je l’adopte immédiatement.

Vous aussi les filles, sautez sur l’occasion avec –15% de réduction en appliquant le code MILOVELY jusqu’au 18/06 sur tout le site !!

Les espadrilles aussi viennent de chez Sacha, je vous mets tous les liens juste en dessous. J’ai pris du 40 (oui j’ai des grands pieds..mais 1M74 donc logique, ou presque..!), au départ j’étais un peu serrée, ce qui est normal pour les espadrilles en général. J’ai dû attendre deux trois jours et maintenant elles sont plus que confortables 🙂 En plus j’adore la texture à l’avant avec la finition en doré. Je suis très contente de la qualité.

Sandales – Parenthèses   /   Sac – Sacha Shoes   /   Combi-short (similaire) – H&M   /   Espadrilles dorées – Sacha Shoes

⇒ Mes lunettes de vue sont à retrouver dans la boutique UTOPPIE à Bordeaux avec une offre de folie :

+ d’infos dans cet article..

Pour le soir, je prends un peu plus de hauteur en ressortant mes talons de chez Parenthèse Bordeaux et je passe en mode pochette ! J’ai envie de dire que j’y suis presque aussi bien que dans les espadrilles. Sans exagérer, les talons carrés c’est un jeu d’enfant ! Ces sandales, c’est vraiment mon coup de coeur de cet été. Je tiens encore à remercier la boutique pour ce modèle de rêve qui sublime ma penderie.  ♥

 

En espadrilles pour la journée..

Combishort H&M et pochette Sacha Shoes

Combishort H&M et pochette Sacha Shoes

Lunette de vue Gotti Switzerland

Combishort H&M et pochette Sacha Shoes

Combishort H&M et pochette Sacha Shoes

Espadrilles Sacha Shoes

Et en talons pour le soir..

Combishort H&M et pochette Sacha Shoes

Combishort H&M et pochette Sacha Shoes

Sandales Parenthèse Bordeaux

Combishort H&M et pochette Sacha Shoes

Vous aimez ? J’attends vos impressions, et vous prépare une BIG wishlist mode très bientôt par ici ♥

 

Crédits Photos © Merci à ma copine bouclée Anaïs Who 

5 réponses à “Ma combishort 2 en 1”

  1. Coucou ma belle,
    Ta tenue c’est totalement mon style, j’aime beaucoup, ça fait très vacances justement 🙂
    J’ai un vrai coup de cœur pour les sandales !!
    Je te souhaite de bonnes vacances, profites bien, bisous.
    Manon.
    http://www.pensinedunecurieuse.com/

  2. Mme Bavarde dit :

    Cette combi semble si confortable han ! J’adore en porter, surtout en cette saison 🙂

  3. FlorettenAcer dit :

    Super article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *