Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Total look @Stradivarius

8 mai 2017

Hello tout le monde ! Me voilà fraîchement rentrée du bassin, j’ai ramené le soleil avec moi sur Bordeaux..et j’ai passé un super week-end entre amis, avec le bain de soleil qui va avec. C’était trop court, mais ça fait un bien fou 🙂

En ce début de semaine, je profite de ce jour férié pour vous montrer mon dernier look shooté sur les quais de Bordeaux la semaine dernière, avec l’oeil affûté de MADAME Anaïs Who. (Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à découvrir son univers et son blog en bas de cet article au plus viiiite !)

On a eu de la chance sur la météo qui était clairement parfaite. A part le vent qui était bien présent pour sublimer mon « brushing ».. !

 

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Moins d’articles mode publiés ces jours-ci, car je vous prépare autre chose qui me prend plus de temps que je ne l’imaginais.. Je vous réserve bientôt une nouvelle catégorie VIDE DRESSING pour shopper la plupart de mes looks (à petits prix) aperçu par ici et sur Instagram..j’ai envie de faire ça bien alors je prends mon temps. J’ai super hâte de mettre tout ça en ligne et j’espère que ça vous plaira.

Sinon, pour en revenir à ma tenue, rien de bien compliqué car j’ai fait le total look STRADIVARIUS (sauf pour les chaussures). Il fallait bien que ça arrive un jour, comme je passe ma vie là-bas. La collection en ce moment est vraiment bien, j’attends les soldes pour ressortir la CB.. !

Pantalons blanc cropped Stradivarius

Deux raisons pour lesquelles j’ai directement craqué sur ce pantalon :

Les BIG revers destroy et l’ouverture boutonnée. Pour souligner joliment la taille, on rentre le top dedans juste au niveau du nombril. Je trouve ça ultra féminin et avec des talons je ne vous en parle même pas !

C’était il y a deux ou trois semaines maintenant mais il est toujours en boutique.

Le t-shirt est à 17 € seulement, il m’a fait penser à cette combinaison de chez ASOS avec les noeuds sur les épaules. Bon ok ce n’est pas vraiment la même chose, mais dans l’esprit j’ai aimé cet aspect du t-shirt destructuré, pas vous ?

Est-ce qu’on valide aussi ces B.O jaunes de chez H&M ? Je n’ai pas du tout l’habitude de porter de grosses boucles d’oreilles comme celles-ci, mais comme j’ai les cheveux un peu plus court en ce moment, je me suis dis WHY NOT ?! Et puis l’été arrive alors je me suis lâché sur le jaune. C’est pratique d’avoir le petit accessoire qui fait « mouche » (aie l’expression fait mal je sais..), lorsque l’on opte pour une tenue plus sobre et que l’on a envie d’y ajouter de la couleur.

Ces superbes mocassins sont à retrouver sur le site SACHA SHOES. J’avais peur que le modèle taille petit mais pas du tout, c’est juste ce qu’il faut. Vraiment très confortable toutes en cuir, la qualité est TOP !!

Voici les détails de chaque articles et les tailles. J’attends vos avis avec impatience les filles !!!

Belle soirée à toutes, déluge de love.

PERFECTO – STRADIVARIUS (Ancienne co. mais version similaire canon juste ICI)  ◊  PANTALON (T.38) STRADIVARIUS –  T-SHIRT (T.S) STRADIVARIUS  ◊  B.O  – H&M  ◊  Mocassins à clous (T.40) SACHA SHOES

Pantalon cropped et perfecto noir Stradivarius

Pantalons blanc cropped Stradivarius

Total look Stradivarius

T-shirt à boucle épaule dénudées

Pantalon blanc cropped Stradivarius

Pantalons blanc cropped Stradivarius

Crédits photos © Anaïs Meunier du blog Anais Who 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *