Résille & Jupe crayon

14 avril 2017

Bonjour bonjour les filles ! Pour une fois, c’est un look un peu plus habillé que je vous présente par ici. Alors pour l’occasion je ressors mes talons fétiches sur les allées Tourny, et sans collants pour la première fois de la saison.

 

Le bronzage n’est peut-être pas ‘optimal’ mais pour ça il faut bien se décider à ressortir gambettes à l’air, non ?

 

Encore merci à Danny pour son super travail, rien à dire ce mec est un artiste. 

 

 

♠♠♠♠♠♠♠♠

La dernière fois, je vous parlais d’ UNIQLO, en faisant référence à la collection U imaginé par Christophe Lemaire, et de mon coup de coeur pour cette fameuse chemise.

Aujourd’hui j’ai flashé sur cette jupe crayon, qui existe en trois couleurs, mais je trouvais qu’en beige la texture et les détails de la jupe ressortent beaucoup mieux. Elle est ultra confortable à porter ce qui n’est pas toujours le cas pour ce genre de modèle.

 

Ce qui est important c’est qu’elle est évidemment taille haute, mais sans vous compresser le ventre.

Traduction : Vous n’avez pas l’impression de porter une gaine juste parce que vous osez la jupe taille haute et ça c’est cool.

 

Pour terminer en beauté, en ce moment elle est en promo sur le site (le lien est juste ici) : sortez seulement un billet de 10 euros et 5 pièces de 1 euros et elle est à vous 🙂

 

Gilet résille noir Camaieu - Milovely

CAMAIEU

Sandales en cuir Sacha Shoes - Milovely

SACHA SHOES

Jupe crayon Uniqlo- Milovely

UNIQLO

Sac marron Pimkie -Milovely

PIMKIE

 

 

 

 

 

 

 

Pour LE GILET. Oui c’est la grosse tendance du résille en ce moment. J’en vois partout, mais alors partout et de toutes les manières. Mais je me suis toujours interdit de céder à cette tentation, qui selon moi va trèèès vite passer de mode.

Que ce soit pour les collants ou les chaussettes. Non pas que je n’aime pas le style. Je trouve que la plupart le mettent bien en valeur dans leurs tenues et c’est tendance à mort. Mais il ne faut pas en abuser.

En ce qui me concerne, j’ai préféré l’adapter à une version plus habillée sans que ce soit seulement un « accessoire ».

Et oui, la tendance résille ça marche aussi avec les vêtements, et ça marche même très bien avec ce petit gilet de chez Camaïeu. Cette fois-ci, j’ai osé le porter sexy, sans rien en dessous à part ma lingerie (whouuuu), mais il suffit de l’associer avec un débardeur noir très fin, pour garder l’idée de transparence et hop on valide !

 

 

♠♠♠♠♠♠♠♠

 

Les sandales vous les connaissez, elles sont dans mon « shoeset » depuis quelques mois maintenant, mais elles sont toujours disponible sur le site !! (Retrouvez le lien direct juste au dessus 😉 )

Pour le sac, je n’ai même pas réfléchis deux secondes, les anses métalliques dorées font tout le chic de la pièce, c’est une petite tuerie.

Qu’en pensez-vous ?? J’attends vos avis avec impatience les filles. Passez une belle journée et à très vite sur Insta pour des cadeaux dans tous les sens, le compte à rebours est lancé, j’ai TROP hâââte ! 🙂

 

Jupe crayon et gilet résille noire - Milovely Blog

 

Gilet résille et sac pimkie - Milovely Blog

 

Jupe crayon et gilet résille noire - Milovely Blog

 

Jupe crayon et gilet résille noire - Milovely Blog

 

Gilet résille noir et lunette And others stories - Milovely blog

 

 

© Crédit Photos : Danny Makam

Une réponse à “Résille & Jupe crayon”

  1. Mme Bavarde dit :

    Ca te va vraiment très bien cette tenue <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *