Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Sunny day in Perfecto

6 avril 2017

Hello les filles !! Enfin je vous présente une nouvelle tenue sur le blog, c’est vraiment ce que je préfère publier ici. Même si j’adore passer du temps sur mon blog, et ce pour chaque article car c’est ce qui me passionne, en ce qui concerne la mode et les fringues je pourrais vous en parler des heures..

Et plus il fait beau, plus le soleil sort et le thermomètre s’affole, plus j’ai envie de vous montrer des looks dans tous les sens. J’ai des sélections plein la tête, encore faut-il avoir le temps de vous les proposer ici. Et c’est enfin chose faite, avec ce look casual, shooté lors d’une superbe journée ici à Bordeaux en très bonne compagnie !

 

♦♦♦♦♦♦

Le perfecto. C’est vraiment l’indispensable à avoir dans son placard. Et cette saison il ressort vraiment dans toutes les couleurs : du jaune moutarde, en passant par le bleu canard ou encore le rouge. Il devient LA pièce phare a adapter a chaque look et pour presque toutes les saisons. Alors oui le perfecto n’est pas l’achat compulsif. Ou bien si c’est le cas, il est LARGEMENT rentabilisé.

Les mix que j’aime porter :

  • Perfecto + Jean MOM fit taille haute, pour un look garçon manqué
  • Perfecto + Robe fleuries, pour un look rock et sexy
  • Perfecto + Blazer, ou l’art de superposer les vêtements pour répondre à l’ultra tendance du ‘layering’

 

 

Pantalon tailleur Bershka

BERSHKA

Pull Cachemire - Repeat Cashmere

REPEAT CASHMERE

Lunettes de soleil & Other Stories

& Other Stories

Perfecto rose Camaieu

CAMAIEU

Sac cabas Bershka

BERSHKA

 

 

 

Alors oui, cette fois-ci j’ai osé le rose bien que ce ne soit pas spécialement ma couleur préférée. Mais attention, pas n’importe lequel, le rose pastel ! Vous me direz pour certaine ça ne change pas grand chose, et pourtant c’est important. Moins tape à l’oeil, doux et facile à associer contrairement au jaune.

En dessous, je porte mon nouveau pull de chez Repeat Cashmere, il est incroyable de douceur, genre vraiment c’est incomparable ! Dans les tons pastels aussi, je trouve qu’il s’associait parfaitement avec la veste. Il existe en plusieurs coloris dans le lien proposé un peu plus haut. La coupe aussi est géniale, car les manches sont légèrement évasées dans l’esprit chauve-souris. Vous aimez ??? Faut dire qu’essayer une fois ce genre de vêtement, c’est l’adopter.. !

Même si le cachemire nous renvoie parfois cette image « ringarde« , je trouve que la marque met aussi en avant une collection dans l’air du temps, qui peut aussi convenir à un style plus jeune. Notamment avec ce modèle à encolure lacée que j’adore !!

Ah oui et gros flash sur le PANTALON tailleur Bershka ! Je suis complètement amoureuse, que ce soit de la matière, du motif, de la couleur ou encore de la coupe. En plus il est ultra léger, idéal pour la saison printemps/été. Il est à seulement 19,99 euros les filles !

Perfecto Rose Camaieu et pantalon tailleur gris Bershlka

Perfecto Rose Camaieu et pantalon tailleur gris Bershlka

Pour finir, je tiens à remercier le photographe de ce shooting Danny Makam, mais aussi sa copine Charlotte pour ses conseils et sa disponibilité. J’ai vraiment passé une belle après-midi avec eux. Une première expérience avec un photographe passionné de talent et j’espère pas la dernière ! 😉

Perfecto Rose Camaieu et pantalon tailleur gris Bershlka

Perfecto Rose Camaieu et pantalon tailleur gris Bershlka

Perfecto Rose Camaieu et pantalon tailleur gris Bershlka

Perfecto Rose Camaieu et pantalon tailleur gris Bershlka

Crédit Photos © Danny Makam

4 réponses à “Sunny day in Perfecto”

  1. Mme Bavarde dit :

    J’adore ce look printanier et ensoleillé comme j’aime ! Particulièrement le pantalon Bershka (je pense que je vais aller l’essayer en boutique).

  2. De magnifique photos, et un look très jolie et de saison. De gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *