Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Doudoune x Vichy from Nantes

8 mars 2017

Enfin, j’ai un peu de temps pour vous reposter un look sur le blog.. Forcément, car la semaine de vacances se faisait fortement attendre, alors je vais pouvoir en profiter pour me donner à fond sur les articles à venir..Les looks vont sans doute défiler plus vite que d’habitudes par ici, mais je vais alterner avec de la déco et des bonnes adresses sur Bordeaux.

Comme ça il y en aura pour tous les goûts 🙂

Cela faisait un moment que j’avais envie d’ajouter un imprimé vichy à mon dressing..après un léger repérage dans deux trois boutiques, (dont une longue hésitation avec la version de chez Pull & Bear), j’ai finis par craquer pour celle-ci ! Du coup en arrivant chez Stradivarius, j’ai trouvé LA coupe extra, le must aurait été d’avoir des poches. Mais ce n’est pas ce qui m’a pas empêché de passer en caisse voyez-vous !

Ni trop longue, ni trop courte, elle tombe parfaitement et les volants donnent un volume vraiment original et répond parfaitement aux tendances du moment publié dans mon dernier article WISHLIST.

Le pull est une petite trouvaille dénichée chez ROMWE. Pour celles qui ne connaissent pas encore cette marque, elle fait partie du même groupe que SHE IN. Donc c’est, a peu de choses près, les même produits. Ce n’est clairement pas compliqué de trouver son bonheur sans détruire son budget. Pour vous faire un rapide rappel ‘prix’ : le pull est à 14.99 € et la jupe à 19,99€, une tenue plus qu’abordable et super efficace pour sortir.

Ici, l’association de la jupe avec une veste casual voir sport, vous prouve que l’on peut facilement porter ce genre de jupe au quotidien. Pour la petite histoire, je n’avais absolument pas prévu cette doudoune pour ce shoot, c’est maman qui m’a naturellement sortie : « Prends ma veste, tu vas prendre froid ! », ce a quoi j’ai répondu : « Eu, ok Maman ta doudoune déchire merci c’est parfait ! ».

Ce petit look frais et rock est aussi idéal pour rendre jalouses vos collègues au boulot, à l’école ou encore à la fac. Pour le pull, il correspond exactement à ce que j’imaginais, simple et facile à porter. Et surtout, le détail des épaules transparentes mixé au côté ‘sweat’ m’a tout de suite fait de l’oeil, pas vous ?

Enfin pour vous parler un peu de moi, je suis toujours en pays Nantais, entourée de mes proches, et ça fait du bien !! Malgré la pluie j’arrive à profiter à fond, jusqu’au concert de Julien Doré ce soir avec ma soeurette d’amour. J’ai mega hâte d’aller faire ma groupie devant la scène ahah..Je donne aussi rendez-vous aux bordelaises la semaine prochaine pour un nouveau concours « girly » comme on les aime, trop hâte de vous en dire un peu plus !!! Un grand merci à ma soeurette pour ce super shooting photo (sous la pluie)..♥

Ma tenue en détails (avec un modèle similaire pour la doudoune Zara 😉 ) :

 

Sweat noir Romwe

ROMWE (T.S)

Jupe vichy stradivarius

STRADIVARIUS (T.38)

Doudoune noire topshop

TOP SHOP

Boots noires h&m

H&M

Montre argent LIP Dauphine

LIP

 

 

 

 

 

 

 

Jupe à volants vichy stradivarius

Doudoune & jupe à volants vichy stradivarius

Jupe à volants vichy stradivarius

Doudoune & jupe à volants vichy stradivarius

Jupe à volants vichy stradivarius

Look jupe vichy - Milovely Blog

Look jupe vichy - Milovely Blog

Look jupe vichy - Milovely Blog

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *