Layering outfits

28 janvier 2017

Je profite du peu de temps que j’ai aujourd’hui pour vous publier un nouvel article. Le frère et la sister sont sur Bordeaux pour le week-end, alors je vais profiter d’eux à fond. Je pense qu’il y aura de quoi nourrir ma story sur Insta..Ce week-end, je vous propose un look sans doute pas assez chaud pour les températures actuelles, mais peut-importe j’avais envie de vous montrer cette jolie veste en velours Mango. Nous savons toutes maintenant que le velours fait un retour en force dans les collections de cet hiver. De base, j’avoue que je ne suis pas une grande fan de cette matière ou seulement pour quelques pièces..mais pour le coup, quand j’ai ouvert ce beau cadeau sous le sapin, j’étais agréablement surprise. Maman a fait mouche, non ? qu’en pensez-vous ? Malheureusement elle est introuvable sur le site, mais je viens de vous trouver un modèle dans le même esprit de chez Zara, en version pied de poule : le kiff ultime !

Du coup j’ai décidé de la porter avec une chemise noire toute simple en dessous, mais assez longue pour qu’elle dépasse un minimum de la veste. Vous retrouvez aussi mon dernier t-shirt court, déniché en soldes chez Follow Me (dans la promenade Sainte-Catherine..) la semaine dernière..je l’adore, et la petite bordure dorée s’accorde bien avec la veste. Pour le jean boyfit, il date de l’année dernière, il vient de chez Stradivarius, mais je vous mets un modèle similaire juste en dessous. Il est parfait pour casser le style très classique de cette veste.

Focus sur THE montre de chez JORD WOOD WATCH. Le jour ou j’ai reçu le colis de la montre, je suis vraiment restée scotchée. Rien que l’étuit est tout simplement sublime, et la montre en elle même, inutile de vous faire un roman. Tout en bois ces montres sont chics et travaillées dans les moindres détails. La mienne est en bois zébrée et il existe aussi des modèles tout en bambou ou acacia, rien que ça ! Ce sont des montres uniques, et idéales pour une idée cadeau de Saint-Valentin ! En revanche, attention aux petits poignets. Perso, je préfère porter des montres avec de gros cadrants donc pour le coup, de ce côté là, je ne pouvais pas être déçue.

 

Pour ma part, la semaine prochaine sera assez chargée, shooting et deux soirées blogueurs en prévision..j’ai hâte de vous y emmener avec moi sur les réseaux ! En attendant je profite de mon long week-end ici.. et je vous donne rendez-vous sur le blog pour un nouvel article beauté d’ici quelques jours pour vous parler de la Silidrop, déjà posté sur Instagram.. 😉

 

Bershka chemise noire

BERSHKA

Veste pied de poule Zara

ZARA

Bottines noires H&M

H&M

Jean girlfriend Stradivarius

STRADIVARIUS

Jord Wood Watch - Zebrawood

JORD WOOD WATCH

 

 

 

 

 

 

 

Veste Mango / T-shirt Follow me by Gemo

Veste Mango / T-shirt Follow me by Gemo

Veste Mango / Jean Boyfit Stradivarius / Montre Jord Wood Watch

Veste Mango / Montre Jord Wood Watch

Veste Mango / T-shirt Follow me by Gemo

Jean Boyfit Stradivarius / Montre Jord Wood Watch

Veste Mango / Jean Boyfit Stradivarius

Veste Mango / T-shirt Follow Me by Gemo

Veste Mango / Jean Boyfit Stradivarius

Veste Mango / T-shirt Follow Me by Gemo / Jean Boyfit Stradivarius

 

Photos par @Clementdietz

2 réponses à “Layering outfits”

  1. elodie dit :

    J’adore le look ! le jean, le tee shirt, la montre !! TOP !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *