Mon look d’hiver + Bon plan shopping

22 décembre 2016

Le nouveau look de cette semaine est forcément adapté à la météo car ces jours-ci, impossible de sortir sans son gros pull. Même si l’hiver n’est clairement pas mais saison préférée, pour les fringues y’a moyen de s’amuser un peu plus et d’empiler les couches pour lutter contre le froid, tout en essayant de garder du style attention ! En ce moment j’ai du mal à me séparer de mon nouveau col roulé, à la fois chaud et élégant, qui n’est pas seulement un gros pull d’hiver.

Le pull vient du site Easy Clothes Vêtements, une marque découverte sur Instagram depuis cet été, ou chaque publications me donnais envie de craquer. Mais est-ce que les vêtements valent vraiment le coup ? Pour être honnête, quand je tombe sur des collections plus ou moins connues comme celles-ci sur les réseaux sociaux, je me méfie du résultat, et de la qualité du produit..Quand on est habitué à faire son shopping dans les grandes enseignes, on est plus indécises lorsqu’il s’agit de tester de nouvelles marques présentes seulement sur le net. Mais pour le coup je vous rassure aucune inquiétude à avoir, d’autant plus que le prix est ultra abordable !! En gros c’est THE bon plan du moment pour dénicher des vêtements tendances, avec une livraison rapide et des pièces ‘quasi’ uniques car les stocks sont rapidement épuisés. Pour un pull comme celui-ci (bon évidemment ne vous attendez pas à du 100% laine, il faut rester logique), qui tient chaud avec des finitions tout à fait correctes, compter environ une trentaine d’euros..et pour de jolies blouses originales vous dépenserez en moyenne une vingtaine d’euros.. Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site qui met en ligne un large choix de modèles tous aussi différents les uns que les autres (il est très facile de passer au moins 1h sur le site pour remplir sa wishlist en moins de deux..!).

Pour le pantalon enduit une seule chose à dire : confort extrême ! A la base je voulais un noir, mais il n’y avait plus de taille, je me suis rabattue sur un gris mat, et finalement je l’adore ! Je trouve que ça change un peu des enduits classiques noir, et avec mes dernières boots suédines de chez H&M c’est le combo parfait. Le bon point, c’est le confort de ce pantalon. Si vous cherchez un modèle de ce style, foncez chez Camaïeu pour le tester, ça vaut le détour et je trouve que l’effet mat est bien réussi contrairement à d’autres qui donnent un aspect souvent trop brillant.

Je vous laisse découvrir l’ensemble de la tenue et me donner vos impressions en commentaire de l’article 🙂 Pour ma part, plus que deux petits jours avant le retour sur Nantes pour un mini Noël en famille.. hé oui pas vraiment de vacances pour moi, mais un long week-end..alors j’ai super hâte !! Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez de belles fêtes de fin d’années et de beaux moments en famille. Et si vous voulez gagner jusqu’à 150 € chez Camaïeu, le concours à lieu en ce moment sur mon compte Instagram les filles.. vous avez jusqu’à dimanche inclu pour participer (3 gagnantes seront tirées au sort!).

A très vite, Bisettes ♥

Pantalon enduit (T.36) CAMAIEU × Pull (Taille unique)EASY CLOTHES × Manteau UNIQLO (En ce moment en promo sur le site !) × Sac bourse (Modèle similaire) PIMKIE × Boots FOLLOW ME BY GEMO

Photographe © Clément Dietz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *