Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Lingerie by Women’Secret

12 décembre 2016

 

Aujourd’hui, et pour la première fois sur le blog, je vous présente un ensemble « Sleepwear » (oui parce que c’est plus cool de le dire comme ça)..et autant vous prévenir tout de suite, certes j’ose me « dénuder », mais je vous avoue que je suis au max ! J’ai longtemps hésité avant de vous faire cet article, mais je suis tellement accro a ce petit ensemble que je saute enfin le pas pour vous parler de cette jolie marque Espagnole et de mon rapport avec l’objectif..

Déjà qu’en étant habillée je suis loin d’être au point en terme de shooting, alors forcément j’appréhendais encore plus la séance. Mais bon, il faut dire que j’avais déniché une partenaire de choc pour l’occasion. Avec Anais j’ai vite zappé mes inquiétudes. La jolie brunette m’a aidé a affronter son objectif, et notre folie commune à aider à faire le reste et je la remercie 🙂 Vous me direz, mais qu’est ce qu’elle nous raconte celle-là, elle nous balance des photos d’elle dans tous les sens sur son blog, dans je ne sais pas combien de looks et ensuite elle va nous dire qu’elle est mal à l’aise devant l’appareil ? EH BIEN OUI ! Je peux vous dire qu’en effet, j’ai beau être fan de mode, de shopping, d’essayages et d’associations en tout genre, mais pour ce qui est de poser, c’est plus compliqué. Clairement être modèle est un métier, et ça ne sera jamais le mien, mais j’essaie de faire de mon mieux, non pas pour vous faire mon plus beau regard de braise, mais pour essayer de mettre en avant du mieux que possible les tenues que je vous présente semaines après semaines. Bref, j’arrête avec mon blabla, comme vous le savez je ne suis pas une grande habituée des « billets d’humeur », mais de temps en temps ça fait du bien.

Je vous présente donc deux listes; celles des produits que j’ai déjà shoppé et ceux que j’aimerai avoir pour Noël (un message subliminal ? non absolument pas 🙂 ) Profitez-en les filles ce joli pyjama lamé & dentelles est en promo en ce moment sur le site !!

lingerie-ws

1Soutien-Gorge Triangle / 2Culotte Tanga  / 3Shorty à carreaux  / 4Chaussons fourrure / 5Soutien-Gorge Push-up / 6Pyjama doré dentelle / 7. T-shirt épaules dénudées

lingerie-wsbis

1Pyjama long tricot / 2 Soutien-Gorge triangulaire / 3Pyjama chemisier / 4- T-shirt « Baby it’s cold outside »  / 5- Nuisette dentelle

Pour finir, je vais essayer de vous mettre à jour rapidos sur le sujet : la marque Women Secret ! Elle est arrivée sur Bordeaux il y a un tout petit peu plus d’un mois. Pour notre plus grand plaisir avec les copines blogueuses, nous avons eu la chance de participer à l’inauguration du magasin dans la galerie commerciale Meriadeck. La boutique est vraiment superbe, moderne, dans une ambiance rose bonbon et cosy à souhait. Les prix sont très variables, on retrouve des produits assez accessibles que ce soit pour la lingerie ou le homewear les prix varient en moyenne entre 14 et 40 €. Mais on peut leur accorder, qu’ils ont leur style bien à eux, et pour nous les filles c’est pas plus mal. Il faut avouer que ça change du shopping lingerie chez Etam ou encore Undiz..et c’est le bon compromis si on ne veut pas non plus craquer tout son budget comme chez Princesse Tam Tam. Ici, la marque est bien plus sexy et innovante, tout en étant axée sur le confort et franchement le pari est réussi, les deux soutiens-gorges que j’ai choisi sont très agréable à porter.

milo1-copie

milo2-copie

milo4-copie

milo5-copie

milo7-copie

milo8-copie

milo6-copie

milo3-copie

Crédit Photos : Anais Meunier du blog « www.anaiswho.com » 

Bracelets : APARAJAN PARIS // Bagues : LA JUNGLE


Et vous, quelle est votre marque de lingerie favorite en ce moment ?  ♥

3 réponses à “Lingerie by Women’Secret”

  1. lES PHOTOS SONT TRES BELLES ! bRAVO A ANAIS !
    et bien sur j’adore l’ensemble. Ils font de tres belles choses chez women’secret

  2. Anaïs dit :

    T’es beaucoup trop mignonne avec tes liens partout. Tu sais que tu n’es pas obligé, j’ai beaucoup trop aimé cette seance à coup de lampe dans la tronche et « jeté d’oreiller ».
    Tu es canon et cette timidité te donne encore plus de charme ! On t’aime et c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *