Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Mes conseils sur la CELLUBLUE

14 août 2016

Hello les filles ! Seul article de la semaine car malheureusement je n’ai pas eu beaucoup de temps pour être sur le blog ces jours-ci, mais c’est pour mieux préparer la suite..je vais être plus présente sur les semaines à venir et j’ai hâte de vous en parler. En attendant je décide de vous faire patienter avec mon avis sur la CELLUBLUE qui est arrivée chez moi il y a une vingtaines de jours maintenant.. même si au début j’ai eu du mal à prendre le rythme, maintenant c’est une routine adopté au quotidien et ce n’est pas pour me déplaire ! 🙂

IMGP4429

Cellublue c’est quoi ?

C’est une petite ventouse qui va venir imiter la technique du « palper rouler » afin de lutter contre la cellulite tout en raffermissant et tonifiant la peau. Elle est fabriquée 100% en silicone médical hypoallergénique. Elle convient à tous les types de peaux et toutes les types de cellulite, même les plus incrustées (gnark). C’est un micro investissement pour une utilisation à vie puisqu’elle a une durée de vie illimitée, donc un rapport qualité prix imbattable. Les premiers résultats sont visibles après 3/4 semaines d’utilisation.

Comment l’utiliser ?

Voilà plus de deux semaines que j’ai découvert ce petit objet de torture, car oui au début on rigole pas tant que ça quand il s’agit de s’y mettre. Désormais, je ne dirais pas que c’est devenu mon meilleur ami, mais c’est vraiment un de mes indispensables de l’été pour porter fièrement son dernier bikini !

Au début la sensation n’est pas super agréable je vous l’accorde, mais ce n’est pas si gênant et on s’y habitue au fur et à mesure. Le plus important est de faire les bons mouvements pour éviter de se faire mal. Evidemment, le degré de douleur varie selon les personnes mais je vous assure que de base, je suis une grosse douillette et je n’ai pas abandonné l’expérience pour autant. Avec le temps, cela deviendra moins désagréable puisque votre cellulite aura diminué. Moins de cellulite donc moins de douleurs, enfin pour ma part c’est l’impression que j’ai eu.

Les trois gestes pour bien utiliser sa Cellublue :

1– Un ‘pshit’ d’huile de massage (ou d’une huile spéciale anti-cellulite par exemple Le Petit Marseillais au thé vert est très bien), moi j’utilise une huile à la noix de coco que mon père m’a rapporté de Thaïlande, histoire de rendre la chose plus agréable voyez-vous 🙂

2– On positionne la ventouse en haut de la cuisse et on exerce une légère pression afin que la ventouse se fixe sur la zone souhaitée en faisant des aller-retour de haut en bas. Il y a deux autres manières de la manipuler,  soit des aller-retour de gauche à droite, soit des mouvements circulaires. Personnellement, je préfère le faire de haut en bas j’ai l’impression que c’est plus efficace et j’ai aussi plus facilement réussie à m’habituer à la « douleur » en le faisant comme ça.

3– Regarder la TV ou une bonne série en même temps, comme ça vous ne voyez pas le temps passer et vous ne faites pas une fixette sur le chrono 😉

IMGP4416 IMGP4435 IMGP4430

Et le résultat ?

On valide, et on ressort la bonne vieille expression : « Il faut souffrir pour être belle! ». Car oui au début ça pique un peu mais tout est une question d’adaptation. J’ai surtout effectué l’exercice en haut des cuisses et juste en dessous des fesses. L’aspect peau d’orange est très nettement gommé, la peau est plus ferme et le grain beaucoup plus lisse. Pendant une dizaines de jours on passe cinq minutes par soir,  les yeux pleins de larmes, avec un objet en silicone bleu sur le postérieur, mais les résultats sont là (ahah j’exagère à peine dans cette phrase..), mais pour 5 -10 min par soir c’est largement faisable ! La règle veut qu’on l’utilise tous les jours pendant 28 jours.. je n’ai pas été assez patiente mais j’en ai déjà vu les résultats.. donc je continue et je recommande à 100 % !!

Attention : compte tenu de la puissance (insoupçonnée) de la ventouse, il est fortement déconseillé aux femmes qui souffrent de problèmes de circulation de l’utiliser. Il existe en effet des risques d’apparition de varices.

Cellublue 19,99 €  A VOS VENTOUSES LES FILLES 🙂

> Guide nutritionel pour des recettes au top à retrouver également sur le site !

 

 


Vous avez déjà testé les filles ? Qu’en pensez-vous ? J’attends de lire vos avis a vous aussi !!


 

SEE YOU SOON,

 

Milovely.

2 réponses à “Mes conseils sur la CELLUBLUE”

  1. Nao dit :

    Super article pour la Cellublue.
    J’espère septique mais maintenant c’est sûre il faut que je la test 😉
    Bonne soirée, bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *