Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Little skirt by Mango

5 août 2016

Milo-18

Une semaine remplie de bonnes nouvelles : une chouette rencontre photo, un nouveau look d’été sur le blog, de nouveaux partenariats et des projets plein la vue pour la rentrée, des vacances qui arrivent très bientôt et surtout la barre des 5K sur Instagram !!!

Il y a quelques mois j’étais bien loin d’imaginer tout ça..et encore aujourd’hui je ne suis qu’une poussière parmi tant d’autres, mais tout cela me donne une motivation de folie pour continuer cette belle aventure du blogging.. J’étais déjà en pleine réflexion par rapport au fait de me lancer sur snapchat pour vous dévoiler un peu de mon quotidien, mais maintenant que nous sommes de plus en plus nombreux et qu’Instagram c’est complètement incrusté dans le délire de la vidéo instantanée, alors pourquoi pas tout regrouper au même endroit et me lancer directement sur Instagram ? C’est encore plus facile en faite, les « stories » se trouvent en haut du fil d’actualité dès que vous ouvrez l’application, ou alors dans ma bio vous n’avez plus qu’a cliquer directement sur ma photo de profil.. Bon assez parler de moi, c’est vrai que je ne suis pas tellement du genre à faire des « billets d’humeur » par ici mais j’avais besoin de laisser exprimer ma joie un minimum et de vous remercier au moins 5000 fois ! Pour le reste on va s’en tenir à la partie fringues car c’est bien plus intéressant 🙂

Milo-4En début de semaine j’avais pour objectif d’aller scruter les bonnes affaires pour le dernier jour des soldes. J’ai réalisé deux choses : premièrement, que ce soit le premier ou le dernier jour des soldes, il ne faut pas y aller ou éviter sur ces deux jours car dans les deux cas, vous pouvez tout de suite oublier le passage par les cabines d’essayage. Vous optez donc pour la double couche de vêtements en plein milieu du magasin, en assumant qu’à moitié votre choix vestimentaire. Deuxièmement, le problème c’est que même si on arrive l’esprit conquérant dans l’idée de prendre UNIQUEMENT des vêtements soldés, on repart toujours avec au moins un article de la nouvelle co.. forcément !

Evidemment ça été mon cas pour cette charmante jupette dénichée chez MANGO avec ce motif cactus et son drapé assez bien dessiné. J’avais un peu peur qu’elle soit trop courte ou trop échancrée mais finalement elle tombe vraiment bien et j’aime beaucoup le noeud sur le coté. J’ai voulu l’associer avec ce top denim et sa matière assez douce, avec les épaules dénudées. Dans ce cas il se porte plutôt cintré en laissant blouser, pour dessiner la taille et toujours pour mettre en avant les détails de la jupe sinon c’est moins drôle. Pour les sandales, ouf j’ai fais une bonne affaire : 12 € et en plus il  y avait ma taille, un miracle pour un dernier jour de soldes ! Pour une fois j’avais pas envie de faire 2m10, comme je suis déjà assez grande, ces petites sandales beige effet suédine sont donc parfaites à porter au quotidien. Je vous conseille celles-ci si vous êtes déjà assez grande c’est un bon compromis.

 

 

Toutes les infos supplémentaires sur cette tenue sont en bas de l’article les filles ! J’espère que ce nouveau look vous plaira et vous donnera de l’inspiration pour peut-être d’autres tenues..

Un grand merci à Clément Dietz pour ce super shooting  ! 🙂

Milo-5

Milo-7

Milo-9

Milo-10

Milo-13

Milo-16

Milo-17

Milo-21

Milo-19

Milo-25

Milo-31

Milo-32

© Clément Dietz (https://www.instagram.com/clementdietz/)

 


JUPE – MANGO (Nouvelle collection. Taille M) // TOP EPAULES DENUDEES – CAMAIEU (Petit prix sur le site ! Taille 40 légèrement grand mais c’était le dernier  🙁 ) // SANDALES – NEW LOOK (Taille 40 super confortables, bon elles sont à 24 € sur le site maintenant mais ça reste une bonne affaire 😉 ) / SAC BOURSE – CAMAIEU (Petit prix sur le site) // MONTRE – CLUSE WATCH


 

SEE YOU SOON,

 

Milovely.

2 réponses à “Little skirt by Mango”

  1. Enola dit :

    Waouu cette tenue est superbe et te va très bien !!
    Encore bravo pour tes 5k sur instagram, c’est super !!
    Bisous, Enola ♥

  2. Floriane dit :

    Oh trop jolie cette petite jupe mango j’adore !!
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *