Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Graphic Pant – Biarritz

14 juin 2016

IMGP3419

Hello les filles ! Pour commencer je voulais vous remercier d’être toujours aussi présentes sur instagram, j’essaie de répondre à tout le monde, et sachez que je lis tous les commentaires et ça me fait chaud au coeur ! Aujourd’hui petit retour sur Biarritz avec ce look shooté dans le jardin du Airbnb de Romain pour sa dernière semaine sur place..

Un appart vraiment top, situé juste à coté du phare de Biarritz dans une grande maison basque typique de la région. Tout équipé avec cuisine, salle de bain, une grande chambre ainsi qu’un grand séjour le tout avec cette superbe vue.. Vraiment un gros coup de coeur pour cet endroit idéalement placé, à peine à 10 minutes à pied de la grande plage. Il est également au pied du Golf du Phare (la cerise sur le gâteau ! Forcément il n’en fallait pas plus à Romain pour craquer sur l’endroit..ahah) Honnêtement un des mieux que l’on connaisse dans le coin et niveau rapport qualité/prix il est imbattable !! (Si vous êtes intéressés par un petit séjour Biarriot c’est clairement le bon spot.. toutes les infos sur ce logement sont sur Airbnb).

Assez parler de l’appartement, même s’il était vraiment génial 🙂 , revenons sur ma dernière tenue du moment…mon pantalon flare imprimé de chez Camaieu ! C’est la période parfaite de l’année pour porter ce genre de pantalon, ultra léger rien de mieux pour se sentir confort tout en étant bien habillé.

Je trouve que ce modèle est une bonne combinaison du vêtement confortable tout en restant chic. Pour le coup, j’ai décidé de casser un peu le côté « habillé » pour le mettre avec un t-shirt en coton et une veste en jean. Mais porter avec des talons et simplement un débardeur blanc ou jaune  (de la couleur des bandes en bas du pantalon) rentré dans le pantalon au niveau de la taille, la tenue peut-être aussi complètement différente.

Pour le t-shirt, qui fait référence aux collections Maison La Biche, vous commencer à la connaître c’est mon petit favoris du moment, que j’ai déniché dans la boutique Blue Box de Bordeaux..malheureusement je suis désolée mais il est introuvable sur le net..:( Pour les sandales, vous les avez aussi déjà aperçu sur instagram..lors de mon dernier passage Nantais, j’avais eu la chance de profiter d’une promo de folie, une paire achetée la deuxième offerte, elles existent aussi en blanc et en noir avec lesquelles j’avais beaucoup hésité. En tout cas, je peux vous dire que pour moi, ces sandales c’est comme des chaussons !!

Toutes les réf de cette tenue en bas de l’article.. Déluge de love ♥

IMGP3407

IMGP3417

IMGP3412

IMGP3420

IMGP3427

IMGP3437

IMGP3438

IMGP3440

IMGP3442

IMGP3446

IMGP3449

IMGP3451

IMGP3463

IMGP3465

IMGP3475


T-SHIRT – TEDDY SMITH (Taille M) / VESTE EN JEAN – ZARA (Old-Taille M) / PANTALON – CAMAIEU (Taille 36) / SANDALES – KIABI (Taille 40) / MONTRE – NICOLE VIENNA


SEE YOU SOON,

Milovely.

2 réponses à “Graphic Pant – Biarritz”

  1. Hello,
    comment vas tu ? Quelle endroit magnifique! ça donne envie d’être en vacance 🙂 Sinon j’adore ce look un peu vintage, surtout ce pantalon fluide aux motifs graphique. Il a un coté un peu 70’s et les sandales que tu portes vont super bien avec. ça fait penser au look de Farrah Fawcett dans Drôle de Dames mais en beaucou plus moderne et sans le méga brushing ^^
    Bisous et bonne soirée 🙂

    • Mylo dit :

      Hello ! Des commentaires comme ça j’en voudrais tous les jours 🙂 ah Farrah Fawcett carrément, mais j’avoue le style n’était pas très loin de celui-ci ahah.. Merci beaucoup en tout cas et gros bisous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *