Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Basic outfit in Biarritz

13 mai 2016

IMGP2879

Je suis trop contente de vous retrouvez cette semaine sur le blog avec du nouveau dans ma penderie. Après mon BIG week-end au Pays Basque, je prends enfin le temps de vous présenter une nouvelle tenue que j’adore et qui fera partie de mes looks « basics » que je proposerai régulièrement ici. Mon photographe officiel (Romain) et moi, avons profité de la matinée ensoleillée de lundi pour une petite séance photo.

Pour l’occasion, j’ai ressorti le perfecto noir classique de chez Zara, et ma chemise fluide blanche shoppé cet été pour associer le tout à ma dernière trouvaille.

En effet, la semaine dernière j’ai totalement craqué sur ce slim kaki à poches (oui oui avec des poches et même des petits zip par ci, par là..). Pour ma part, la dernière fois que j’ai porté ce genre de pantalon j’étais au collège je pense, mais aujourd’hui ce modèle fait un retour en force dans la plupart des magasins.. Il est bien ajusté et avec sa matière ultra douce (un peu à la manière de ces magnifiques joggings peau de pêche des années 90, mais seulement au touché ahah), il est vraiment très très très, agréable à porter. Bon je l’ai pris en 38, car habituellement c’est ma taille, mais apparemment non enfin en tout cas pas pour celui-ci. Le 36 aurait été mieux pour moi et plus moulant surtout (..j’ai perdu le ticket de caisse.. :'( ) ! C’est un modèle qui se détend assez facilement.. donc n’hésitez pas à choisir une taille en dessous !

Pour finir la tenue on rajoute la petite touche de ‘pep’s’, avec mes tennis tropicales de chez Zara (super ancienne collection de chez Zara, il y a deux ans environ, mais vous pouvez retrouvez des modèles similaires ici et  😉 ), elles sont idéales pour le printemps/été et donne la touche « décontractée » à vos tenues. J’avoue en ce moment je suis carrément fan des imprimés feuilles que l’on retrouve un peu partout que ce soit dans le prêt-à-porter ou dans la déco… à ce sujet je pense vous préparer une sélection déco « tropicale » très bientôt.. !

Au fur et a mesure des photos, vous pourrez aussi découvrir les jolies rues du centre-ville de Biarritz et ces belles architectures, ainsi que la fameuse Côte des Basques, avec au loin la Villa Belza. C’est vraiment une région magnifique, et c’était encore un super week-end à découvrir les environs, comme par exemple Hossegor et le lac (et les boutiques sont géniales !!) , même s’il faisait un peu gris j’ai beaucoup aimé. Parfois je me dis que j’adorerai habiter ici, mais d’un autre côté je suis trop bien sur Bordeaux pour m’imaginer ailleurs..

Sur ces belles paroles je vous laisse découvrir l’intégralité des photos avec également mes nouvelles lunettes de soleil déniché chez Camaieu, et ma pochette Zebra que je ne quitte plus. Je vous en aie déjà parlé plusieurs fois sur instagram, allez jetez un coup d’oeil sur le compte de Seshat Création, vous allez craquer..!

..Rien à voir, mais quand je vois ces photos je pense qu’un tour chez le coiffeur me fera le plus grand bien..c’est beaucoup trop long !! Bien sûr je ne veux surtout pas d’une coupe au carré, je veux absolument garder ma longueur mais là, y’a des limites 😀 

IMGP2855

IMGP2869

IMGP2870

 

IMGP2888

IMGP2894

IMGP2899

IMGP2902

IMGP2907

IMGP2909

IMGP2918

IMGP2922

IMGP2924

IMGP2928

IMGP2930

 

PERFECTO ZARA (taille 38) – CHEMISE PROMOD (Similaire chez LA REDOUTE et en promo !) – PANTALON ZARA (Taille 38) – CHAPEAU ZARA (Similaires ici et ) – LUNETTES CAMAIEU – POCHETTE SESHAT CREATION – MONTRE NICOLE VIENNA


J’espère que vous aimez ce nouveau look, j’attends vos avis !

Bisette


SEE YOU SOON,

Milovely.

Une réponse à “Basic outfit in Biarritz”

  1. Margaux dit :

    Super ton look 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *