Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Tropical outfit on the beach

27 avril 2016

 

IMGP2768Dimanche dernier, nous sommes enfin retournés sur le bassin avec Romain, ça faisait un moment. Nous avons profité des bonnes adresses entre le Pyla et le village adorable du Moulleau que j’aime d’amour.  C’était l’occasion de prendre un peu l’air de la mer, et pour ça rien de mieux que d’aller prendre un verre et/ou déjeuner au Blockhaus (vue de folie, juste en dessous de la Coorniche), beaucoup de vent mais heureusement le soleil était là, tout comme la bonne musique d’ailleurs !

IMGP2769

Décor de carte postale, me voici donc avec mon nouveau pantalon skinny tropical déniché dans la semaine lors de la soirée chez Boutique Addict. J’ai tout de suite craqué sur ce modèle hyper original et idéal pour l’été qui arrive. Je vous l’accorde l’ensemble match beaucoup mieux avec un petit haut blanc voir avec un ‘crop top’ (vous pouvez voir mon idée de look avec un petit top à frange sur instagram), mais pour le coup ce week-end même si le soleil était au rendez-vous les températures par contre c’était une autre histoire. J’ai donc opté pour une chemise en jean, que j’ai depuis un certain temps maintenant dans ma garde robe, mais bon c’est un peu indispensable et indémodable en ce moment. Et puis, quitte à la jouer ‘denim’ autant y aller jusqu’au bout, alors j’ai rajouté ma petite veste en jean zara que j’adore.

La plage était évidemment un spot idéal pour vous montrer un de mes premiers look pour cet été. Bon pour l’instant, juste mettre les pieds dans l’eau, je n’y pense même pas, mais j’ai tellement hâte de ressortir les maillots de bains et de chiller sur ma serviette .. soon ! Par contre au niveau du look, petite frustration de ne pas pouvoir vous mettre le lien de mon super skinny, il est clairement introuvable sur internet, où alors je ne suis pas douée.. En tout cas, si vous pouvez m’aidez là-dessus ou si vous connaissez cette marque je serai ravie d’avoir vos lumières là-dessus 😀 La marque c’est ON MY WAY, si vous avez de la chance, et surtout si vous êtes Bordelaises vous pouvez peut-être encore le retrouver chez Boutique Addict, 43 Rue des Trois-Conils. 

Si ce n’est pas le cas, pas d’inquiétude car j’ai pensé à vous. Je n’allais tout de même pas vous laissez comme ça, sans vous offrir la possibilité de trouver, vous aussi, votre petit skinny d’amour pour cet été ! Du coup vous retrouverez ma petite sélection de skinny tropical en bas de cet article les filles !  

IMGP2770

IMGP2776

IMGP2774

IMGP2783


IMGP2785

IMGP2787

IMGP2784

IMGP2785

IMGP2786

CHEMISE – H&M / VESTE EN JEAN – ZARA / TENNIS – STRADIVARIUS / BRACELETS – SWAROVSKI / MANUCURE ESSIE by THE BEAUTY BIKE  / LUNETTES DE SOLEILRAY-BAN


Capture d’écran 2016-04-27 à 19.49.55

MISS GUIDED

Capture d’écran 2016-04-27 à 19.42.56

ZARA

Capture d’écran 2016-04-27 à 19.44.01

REIKO

Capture d’écran 2016-04-27 à 19.45.46

TOP SHOP

Capture d’écran 2016-04-27 à 19.41.39

ASOS

 

 


 

J’espère que vous avez aimé ce summer look et cette petite whishlist .. Belle fin de semaine les filles, Bisette !


 

SEE YOU SOON,

 

Milovely.

5 réponses à “Tropical outfit on the beach”

  1. […] c’est la deuxième fois que je prends un tissu « jungle » là-bas, (cf article pantalon tropical) […]

  2. Litt Lassie dit :

    Ce look est vraiment top, j’aime bien le thème 😀 Ca donne envie d’aller a la plage tu me fais rêver ahah
    Bisous girl 🙂

  3. Hello toi !

    Ce look te vas à ravir. J’aime beaucoup. C’est léger, frais, élégant.

    Gros bisous.

    Manon.

  4. Aurore dit :

    Trop belle et ce pantalon est décidément canon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *