Subscribe

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your email address will not be published. Required fields are marked *

More infoto instagram

Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 1317 [post_author] => 1 [post_date] => 2016-04-22 14:22:11 [post_date_gmt] => 2016-04-22 13:22:11 [post_content] =>

IMG_6113

Le cityguide de cette semaine est consacré à ma passion pour le fromage. Pour ceux qui me connaissent, je suis une grande adepte du fameux "Cheese & Wine", cet endroit était forcément fait pour moi !

Le week-end dernier avec Romain, pendant la petite promenade du dimanche, nous nous retrouvons juste à côté de la place du Parlement, et plus exactement dans la rue du Parlement Sainte-Catherine. C'est là que nous sommes tombés sur une nouvelle vitrine de restaurant avec l'inscription : "Ouverture ce soir !", avec une carte de fromages et de bruschettas plus qu'alléchante, il n'en fallait pas plus pour aller tester tout ça 3h plus tard..

Attention, adresse à ne pas confondre avec le Bistrot du Fromager qui se trouve sur les quais des chartrons. Comme ils se décrivent sur leur compte instagram, le "Sanctuaire du Fromage et du Vin", ce charmant petit restaurant reflète la convivialité avec une déco ultra tendance et la petite touche rétro juste ce qu'il faut. Même si pour un premier soir, évidemment, tout n'était pas calé, comme la connexion qui faisait des siennes pour garder la playlist en marche, nos deux hôtes étaient toujours à notre écoute,  adorables, serviables et souriants. Nous étions installés sur la grande table haute en bois sur des tabourets en face du bar. Juste en face de leur magnifique frigo remplit de belles et bonnes choses (fromages, jambons de pays, bouteilles de vins, et des gros gâteaux faits maison..), de quoi vous mettre l'eau à la bouche.. Les produits sont bien mis en avant et les bruschettas et plateaux de fromages sont plutôt généreux par rapport au prix. Les plateaux sont bien garnits et bien présentés avec des noix, tout ce que j'aime et parfait pour l'apéro! Mais le best c'est vraiment les bruschettas, elles sont absolument DELICIEUSES ! Ils proposent également un assortiment de fromages 'orignaux' qui à mon avis vaut le détour. Pour ma part, comme je vous le disais c'était bruschetta gorgonzola mascarpone et poire, avec du pain frais et croustillant, une association succulente avec l'inévitable verre de vin rouge.

Pas besoin de vous faire trop de blabla, pour vous dire à quel point nous avons aimé ce nouvel endroit plus que prometteur. Je suis certaine que dans quelques semaines la plupart feront la queue pour cette nouvelle adresse au concept typiquement Bordelais situé en plein dans le coeur historique de la ville. Nous reviendrons avec plaisir déguster les autres suggestions de la carte et en attendant je vous invite à aller voir ça de plus près, d'autant plus que la fourchette de prix est tout à fait accessible !!!

IMG_6122

IMG_6125

IMG_6130

IMG_6132

IMG_6143

IMG_6144

 

J'ai vraiment adoré l'ambiance et la déco, vous en pensez quoi ?


  SEE YOU SOON  

Milovely.

[post_title] => Le petit nouveau : Le Comptoir Fromager [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => le-petit-nouveau-le-comptoir-fromager [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2016-11-21 14:28:48 [post_modified_gmt] => 2016-11-21 13:28:48 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://milovely.fr/?p=1317 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 0 [filter] => raw ) )