Lovely boyfriend w/ the view

16 avril 2016

IMG_5511

Heyyyy ! Je suis trop excitée de partager enfin avec vous ma dernière tenue shootée lundi dernier en fin de jounée.. J’espère que vous avez passé une bonne semaine.. Pour ma part, j’essaie de garder un rythme plus soutenu sur les looks, et j’espère que le petit nouveau vous plaira autant que le précédent. Après un planning chargé des deux côtés, c’était compliqué de trouver un moment pour se synchroniser, mais lundi soir enfin on a réussi. Le couché de soleil Bordelais avec vue sur la Garonne depuis le pont Chabans Delmas ? J’ai tout de suite dis oui à Cédric pour vous faire ce super shooting sous ce ciel rose de folie !

Voici mes dernières acquisitions du moment : on retrouve en grande partie la marque Stradivarius. Depuis que le magasin à ouvert dans la promenade Saint-Catherine de Bordeaux, j’y vais presque chaque semaine. D’une part leurs collections sont vraiment chouettes en se détachant un peu plus des autres marques, et en plus de ça la boutique est jolie et agréable avec ce parfum qui embaume la boutique, un peu dans l’esprit Abercrombie. Bref tout est fait pour vous faire dépenser au max .. 🙂 C’est donc là-bas que j’ai enfin trouvé mon premier jean Boyfriend, depuis le temps que j’en voulais un. J’étais pas trop sûre que cette coupe soit faite pour moi, mais petit à petit je m’y habitue. Ça change surtout quand on porte tous les jours des slims, mais maintenant j’aime beaucoup le modèle. Bon pour être très exacte celui-ci est un Girlfriend, après le jeans boyfriend (étant supposé donner l’impression d’avoir volé le jeans de son copain), voici le Girlfriend! Il est en effet plus flatteur, les jambes sont plus « fit », la taille est plus haute et il est plus structuré. Je trouve aussi que les déchirures sont bien faites, surtout que ce sont des « fausses », car elles ont un empiècement denim derrière donc parfait, pas de risque d’accident en enfilant son jean, et ça je valide totalement !

Pour ce qui est des baskets blanches, on reste encore dans la même enseigne. Eh non, je n’ai pas les fameuses Stan Smith, et comme on les retrouve un peu chez tout le monde maintenant, autant choisir l’imitation de Stradivarius qui sont tout aussi cool et beaucoup moins chères. Vous reconnaitrez également ma nouvelle montre d’amour effet marbre que je ne quitte plus, d’ailleurs le modèle argent est très bien aussi j’ai un peu hésité.. Pour le haut j’ai choisi de trancher avec une matière un peu plus souple et chic qui se noue à la taille pour contraster avec le côté jean déchiré. Et voilà le tour est joué ! Un denim que j’ai finalement tout de suite adopté, et en soirée il ne me reste plus qu’a l’associer avec des talons !

→ Tous les détails de ma tenue et des accessoires sont en bas de l’article  ♥

Shoot by © Cee-explorer

IMG_5514

IMG_5525

IMG_5531

IMG_5538bis

IMG_5508

IMG_5512

IMG_5551

IMG_5578

JEAN BOYFRIEND –  STRADIVARIUS  /  TOP – NEWLOOK / VESTE BLAZER (Ancienne collection) version similaire : ZARA /  TENNIS BLANCHES – STRADIVARIUS / MEDAILLE – DELPHINE PARIENTE / MONTRE – NICOLE VIENNA / BAGUES – MOA /


Un grand merci Cédric pour ces belles photos !!  Retrouvez son univers sur Instagram mais aussi Facebook 😉


SEE YOU SOON,

Milovely.

3 réponses à “Lovely boyfriend w/ the view”

  1. Alvaro dit :

    Bonjour,
    Bravo pour votre blog…. Look très tendance et en vogue pour les baskets stan smith et le jean…. 🙂

  2. Litt Lassie dit :

    Olala ce look est vraiment amazingggg!!!! Je le trouve super beau ! Contente d’avoir découvert ton blog 🙂 !!

    <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *