Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

J’ai testé pour vous : Kiko Milano

11 janvier 2016

Hello les filles !

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire un petit brief sur la marque Kiko Milano. Ces cosmétiques made in Italy nous propose une gamme assez variée et pas uniquement pour du maquillage, mais aussi des soins du visage, ou encore une sélection gigantesque de vernis. La mission principale de la marque : ‘ permettre aux femmes de s’offrir les dernières tendances cosmétiques sans pour autant sacrifier leur budget ‘. Des produits de beauté à petit budget c’est toujours tentant, mais sont-ils efficaces ? Ces produits valent-ils vraiment le coup ? Après quelques passages rapide ces derniers mois, mais surtout ces derniers jours, j’ai décidé de tester plusieurs produits et de vous faire un petit bilan de mon expérience.

IMGP3130

Les produits testés :

 

MASCARA : 9/10

IMGP3169Je le mets depuis quelques jours, et pour le prix il est tout à fait correct. Pour moins de 10 euros il remplit bien ses fonctions. Il redonne du volume à vos cils tout en les allongeant et en les séparant bien, pas de paquets ou d’effet « cartonné » que l’on peut retrouver avec d’autres mascaras. Et ça même le matin, au réveil quand on a zappé l’étape démaquillage et que l’on s’est effondré dans son lit après une dur soirée.. héhé..oui oui vous savez de quoi je parle !

Egalement très facile à appliquer avec sa brosse fine, alors si vous doutiez sur les mascaras Kiko, n’hésitez plus ! Pour un effet plutôt recourbant essayer celui-ci : UNFORGETTABLE MASCARA

 

EYE RESCUE : 7/10

IMGP3149Le problème des cernes devient de plus en plus une obsession pour moi.. je teste beaucoup de marques différentes et je ne suis jamais complètement convaincue malheureusement. J’ai donc un avis assez mitigé sur ce sérum, après l’avoir testé (comme indiqué) matin & soir pendant presque une semaine, je n’ai pas remarqué un changement incroyable. En revanche je trouve que c’est une très bonne base pour le maquillage type anti-cernes, le matin l’effet est assez rapide et plutôt efficace. En effet, je trouve que l’application est plus efficace le matin que le soir avant de se couché. Je dis ça car il y a quelques temps j’avais essayé ‘Nirvanesque Yeux’ de chez Nuxe, et pour le coup je trouvais qu’il y avait une nette différence au réveil, après évidemment nous ne sommes plus dans le même budget..!

EYE LINER : 9 /10

IMGP3153Alors comme vous pouvez le constater sur la photo, j’ai cette petite merveille depuis un moment déjà dans ma trousse de toilette, et c’est bon signe !

Pour la simple et bonne raison que malgré sa petite taille je l’utilise depuis déjà un an et comme la plupart des eyeliners on a l’impression que la source est inépuisable 🙂 En plus, je trouve qu’il porte très bien son nom car en effet on arrive a obtenir un trait fin assez facilement. Avec celui-ci pas de faux pas, j’étais vraiment loin d’être douée en la matière et maintenant je me débrouille comme un chef. Et vu son prix vous auriez tord de vous en priver.

 

 

RAL CLASSIC ROSE & RAL CHERRY RED : 9/10

IMGP3167

J’ai choisi les RAL basics pour voir si le rapport qualité/prix était intéressant, seulement 3,90 € au début j’avais un peu peur.. Mais j’ai vite été satisfaite !

Je l’accorde la tenue n’est pas optimale, et évidemment à ce prix là il faut s’attendre à le sortir plusieurs fois de son sac en soirée/journée.. Mis à part ça, les deux couleurs sont géniales et correspondent tout à fait à ce que je voulais. La texture est douce et glisse parfaitement bien et c’est le principal. A noter : Odeur assez neutre et agréable, apparemment on retrouve un parfum de vanille mais qui reste plutôt discret je trouve.

A gauche : Classic Rose / A droite : Cherry Red

 

CRAYON KHÔL BLANC :  (6/10 )

IMG_3340Pour être tout à fait honnête j’ai peur de ne pas être objective sur ce produit car cela ne me va pas, où alors je ne sais pas l’appliquer comme il faut (ce qui est très probable). Même si c’est le cas, j’ai quand même un gros doute sur la valeur ajoutée de ce crayon dans mon étape make up.. J’avais testé en laissant un trait de crayon noir légèrement en haut de l’oeil avec du mascara et rien en bas, seulement le contour interne de l’oeil avec le crayon blanc.. mais résultat très bizarre, un peu effet clown. Par contre le crayon fonctionne très bien rien à dire, très bonne tenue même !

À la base je voulais prendre ce crayon pour ouvrir le regard car j’en avais vu certaines utiliser cette pratique, je me suis dis why not ça fais naturel et c’est assez joli.. enfin apparemment pas sur moi 🙂 Ma note reste donc entre parenthèses car j’attends de toute urgence vos conseils là-dessus, y’a t-il une technique particulière ? Où alors des vidéos tutos ?

 

VERNIS LITCHIS : 8/10

IMG_3338Mega top promo en ce moment pour les soldes ! Cette couleur (Litchis) est à 2,40 €, et je trouve la teinte sublime, ça change du rouge vif avec cette jolie nuance framboise. La taille du pinceau est idéale, pas trop petite pour étaler le vernis en deux ou trois coup maximum. En ce qui concerne la tenue par contre je vous conseil fortement de rajouter un top coat (ou un fixateur de vernis comme celui-ci, vous connaissez ? Qu’en pensez-vous?) par dessus sinon il s’écaille assez rapidement. Pour le prix ça vaut le coup, il est super brillant et pour couronner le tout il sèche super vite, foncez !

****

J’aimerai aussi tester la gamme des fonds de teint & anti-cernes (mais j’ai du mal à sauter le pas, en général il n’y a pas de très bon échos. Vous avez l’habitude de les utiliser?) , ainsi que les blushs et poudres illuminatrices ..


Je rajouterai de nouvelles notes dans cet article, sur les prochains produits Kiko qui auront pris place dans ma salle de bain 😉

En conclusion je reste agréablement surprise, on peut trouver son bonheur chez Kiko dans un budget plus que correct voir ultra attractif pour certains produits.

Encore une fois, ici le principal c’est d’échanger ses avis et bon conseils, donc je suis preneuse les filles !!

 


 

SEE YOU SOON

Milovely.

5 réponses à “J’ai testé pour vous : Kiko Milano”

  1. Cette lecture m a semble trop courte, un enorme merci pour ce plaisir passe sur votre site.

  2. @DaQueenXVII dit :

    Si tu veux tester les produits de teints Kiko opte plutôt pour le liquid skin si tu veux un rendu naturel (il est génial c’est celui que j’utilise) ou bien l’unlimited foundation si tu cherche quelque chose de plus couvrant 🙂

  3. Enola dit :

    Merci beaucoup d’avoir tester certains produits et de nous faire part de ton ressentit ! Personnellement j’adore cette marque, je trouve que pour le prix c’est vraiment top ! Quant à tes notes elles me sembles totalement honnêtes et correctes (tout du moins pour celles du vernis, des rouges à lèvres et du liner que j’ai également testeé !) Donc je te fais totalement confiance pour les autres produits 🙂
    J’ai donc beaucoup aimé lire cet article et voir découvrir ton avis donc merci !
    Bisous, Enola ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *