My lovely coat

12 novembre 2015

Depuis le temps que j’avais envie de vous faire un article sur ma dernière acquisition Pimkie et aussi sur mes derbys d’amour de chez Zara, le voici le voilà !

Depuis un moment je voulais changer des manteaux « classiques » noir que j’aime beaucoup mais aujourd’hui STOP ! Dans ce cas, la bonne alternative était la suivante. Pour l’hiver qui arrive doucement, le gris j’adore ! En effet, cette coupe large est vraiment sympa et surtout ne donne pas cet effet ‘patate’ que l’on peut retrouver dans ce genre de manteaux. Il est bien pensé et permet de pouvoir mettre des pulls larges ou en maille, qui peuvent parfois être volumineux sous une veste,  enfin ce petit zip noir et le col rond ‘mao’ donnent une touche de modernité juste ce qu’il faut.

Afin d’obtenir ce léger dégradé de gris, j’ai opté pour un basic d’H&M avec un jean gris clair slim, forcément en accord avec le manteau et les chaussures. Ces derbys sont de la collection précédente et je m’étais empressée de les commander sur le site lors de l’ouverture des soldes d’été. Elles sont ultra confort, et malgré les semelles blanches, (qui sont difficiles à garder intactes) elles terminent la tenue avec cet effet miroir argenté dont je suis fan, oui je me prends un peu pour Michael Jackson.. Mais rassurez-vous j’ai pu vous faire une sélection de quelques paires similaires un peu plus bas !

IMGP1920

IMGP1919

IMGP1941


MANTEAU PIMKIE – Foncez promo en ce moment -40% ! – (Taille L car M légèrement moulant lorsque l’on ferme le manteau) //  CHEMISE PROMOD (Ancienne collection, similaire juste ici et à -50% sur le site) // JEAN H&M (Taille 36) // CHAUSSURES ZARA  (Ancienne collection, similaires en beige ici, où bien juste là en argent enfin on retrouve une autre paire chez ZALANDO ) // SUNGLASSES L’EPICERIE (Boutique Bordelaise malheureusement pas encore de site internet pour le moment, mais voici leur adresse ! )


IMGP1929

IMGP1926

IMGP1923

IMGP1955

 

IMGP1925

 

 


Vous aussi vous avez envie de craquer pour ce manteau ?

Bonne semaine à toutes et à très vite pour un nouveau look d’hiver 😉


 

 

SEE YOU SOON

 

Milovely.

 

 

6 réponses à “My lovely coat”

  1. Catherine dit :

    Canon ce look! J’adore tes chaussures ♥

  2. Bonsoir !
    Je dis « oui oui oui ». Ja valide totalement ce look. J’adore le gris je trouve ça tellement chic et tendance !
    Tes derbies sont a croquer j’en ai vu des similaires chez Gémo … mais en ce moment je louche sur une paire de derbies a paillettes ! Han j’aime trop !
    Merci pour ces belles photos.
    Par contre, je ne pense JAMAIS à me rendre chez Pimkie. J’ai tellement mes habitudes chez Mango … je suis vraiment vieux jeu pfff ^^

    On se retrouve sur mon blog ? http://www.autourdechloe.com
    Bisous, bisous.

    • Mylo dit :

      Merci beaucoup pour ce commentaire. En effet j’avais pensé aux robes pulls aussi, mais bon une prochaine fois sinon l’article aurait fais au moins deux pages..
      En effet j’ai l’habitude maintenant d’aller chez Pimkie c’est vraiment de mieux en mieux, j’aime beaucoup et je te conseil la nouvelle collection !
      A très vite 🙂

  3. Laura dit :

    J’aime beaucoup ton look !
    Les manteaux gris, j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *