Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Mon addiction Kusmi Tea

3 novembre 2015

IMGP1262

Ladies and Gentlemen, (bah oui pour une fois que je peux m’adresser aux garçons!) voici la BB Detox Boisson Beauté au thé vert et maté de chez Kusmi Tea, le tout sur une petite touche de pamplemousse pour ravir nos papilles.

Parce que la cure détox rime forcément avec thé vert et beauté, Kusmi Tea s’inspire ici de son désormais célèbre thé « Detox », et invente le thé de beauté en créant BB Detox, le 1er BB thé !

Comme sur le modèle des BB crèmes, cette Boisson Beauté combine 3 effets beauté en 1 :
// Favorise l’élimination grâce à l’association du maté et de thé vert, reconnus pour ses effets drainants sur l’organisme, et qui a aussi un effet beauté sur la peau. Mine radieuse garantie !.. en tout cas j’essaie de m’en persuader ..

// Protège la peau : on retrouve des vertus antioxydantes déjà bien connues du thé vert, s’ajoute à cela un duo de choc : le rooibos, plante d’Afrique du sud au goût sucré et fruité, et le pissenlit. Ce qui lui donne son goût unique et irrésistible.

// Une peau hydratée : il a été conçu pour faire partie du rituel des gestes beauté du quotidien. BB Detox est donc une bonne alternative pour celles qui auraient du mal à boire leur 1,5l d’eau par jour car il est aussi bon chaud que glacé.

Kusmi Tea

En plus d’être délicieuse cette boisson peut se déguster tout au long de la journée, au petit déjeuner comme à l’heure du goûter ou encore le soir après le repas pour favoriser la digestion. Bon il parait qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses, c’est vrai qu’en général, je me lasse vite de la plupart des thés, j’ai envie de changer plusieurs fois par semaine, mais depuis que j’ai commencé celui-ci je ne peux plus m’en passer, je pourrais en boire des litres..!

° Composition exacte : Un joli mélange de thé vert, maté, rooibos (j’adore!), guarana et pissenlit, aromatisé d’une douce note de pamplemousse

° Atouts : Peut se déguster tout au long de la journée, aussi bon chaud que glacé. Donc toute la journée mais aussi tout au long de l’année.

° Bon Plan : En ce moment venez découvrir l’édition limitée Tsarevna de chez Kusmi Tea avec son offre de lancement, la livraison est offerte pour toute commande avec le code ‘TSAREVNA’. Pour ma part, la composition de celui-ci m’a l’air tout à fait alléchante je ne vais pas tarder à me faire ce petit plaisir.

 

Conclusion : Un grand OUI pour le BB Detox Kusmi Tea !

Capture d’écran 2015-11-03 à 12.51.20


Photo N°2

-Thé : BBDétox Kusmi Tea – 16 € pour 125g

-Mug : Lovely Mug Rose – Lov Organic – 28,50 €


SEE YA !

Milovely.

6 réponses à “Mon addiction Kusmi Tea”

  1. Melina dit :

    Je suis une fan de thé et pourtant je me suis jamais lancée dans kusmi tea .. Va savoir pourquoi ! & pourtant cette marque me fait de l’oeil depuis un moment !
    Mais le concept BB Thé m’attire encore plus ! Il y-a d’autre goûts ou juste ceux dont tu as parlés ?

  2. Charlène dit :

    Je ne connaissais absolument pas ce concept, j’aimerai beaucoup pouvoir tester cette marque un jour qui me fait de l’œil depuis quelques temps ^^
    En tous les cas, super article !!

    • Mylo dit :

      Alors vas-y fonce, tu me dira lequel tu as choisis! Pour en avoir testé plusieurs de chez Kusmi, celui-ci c’est vraiment mon coup de coeur!
      Merci à toi, belle soirée 😉

  3. Valentine dit :

    Je ne connaissais pas du tout ce nouveau concept de BB thé 😉 Chouette découverte et très bon article 🙂

    • Mylo dit :

      Merci c’est gentil, tant mieux si j’ai pu te faire découvrir cette petite merveille ! Je vais aller faire un tour sur ton blog très vite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *